Votre pseudo doit contenir votre prénom

Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site

Votre pseudo doit contenir votre prénom

Message non lu par Sylvain Halgand » ven. 7 juil. 2017 09:39

Attention, votre inscription ne pourra être retenue que si votre pseudo commence par votre vrai prénom, et ne contient pas de chiffres.
-

Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Votre pseudo doit contenir votre prénom

Message non lu par Sylvain Halgand » ven. 6 avr. 2018 09:10

Je vais revenir à une application plus stricte de cette règle pour la validation des inscriptions car il apparaît que

le nombre de personnes ne se connectant jamais sur le forum une fois qu'elles ont reçu la validation de leur inscription est plus important avec les pseudos fantaisistes qu'avec les pseudos respectant les règles.
le nombre de personnes ne laissant aucun message est plus important avec les pseudos fantaisistes qu'avec les pseudos respectant les règles.
le nombre de personnes ne respectant pas les règles d'utilisation du forum est plus important avec les pseudos fantaisistes qu'avec les pseudos respectant les règles.

on constate aussi qu'il est parfois difficile de faire corriger le pseudo une fois l'inscription validée ( oui, mais j'utilise ce pseudo sur d'autres forums ....)
Ces pseudos cachent souvent des spammeurs.

Je ferme très régulièrement les comptes des "jamais connectés", ce qui fait que vous ne pouvez plus les voir dans la liste des membres. Je supprime aussi les comptes avec 0 messages et pas de connections depuis 4/5 mois.

Cela ne sert à rien de s'inscrire pour ne pas venir ensuite, sauf à me faire perdre du temps, ainsi qu'à Eric. Le fait d'être inscrit ne dévoile rien de plus que ce que vous voyez en tant qu'invité.
-

Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Votre pseudo doit contenir votre prénom

Message non lu par Sylvain Halgand » sam. 9 nov. 2019 16:53

inscription.jpg
inscription.jpg (42.63 Kio) Vu 101 fois
Visiblement, il y en a qui ne lisent pas les formulaires

Votre pseudo (nom d'utilisateur) ne commence pas par votre prénom ==> refus d'inscription

Pas de "J'ai compris" ==> Refus d'inscription

Pas de visite dans les deux jours qui suivent ==> suppression du compte

Pas de message de présentation comme premier message ==> Rappel
Pas de prise en compte du rappel ===> Fermeture du compte
-

Répondre

Retourner vers « Vous voulez participer au forum ? »