Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

[Echange] Bauer Royal T1S

Règles du forum
Cette rubrique fonctionne sous le mode de petites annonces, toute discussion doit donc rester privée et se faire en dehors des messages publics.
BON Bernard

[Echange] Bauer Royal T1S

Message non lu par BON Bernard »

Je possède ce projecteur Super 8 avec synchronisation avec la bande de magnétophone.
Par suite d'une mauvaise manip lors du rebobinage d'un film ( oubli d'appui sur le bouton de libération de l'entrainement de la bobine débitice du film ) il ne fonctionne plus : probablemment la courroie doit patiner . Ne voulant pas me lancer dans le démontage qui me semble ardu, je propose de l"échanger contre un appareil photo de collection à celui qui voudrait le réparer.
A part ce défaut il est en parfait état.
Compte tenu du poids , je pense qu'ilserait préférable venir le chercher ( La Rochelle )
BON Bernard

POTO du Bauer Royal T1S

Message non lu par BON Bernard »

essau envoi photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « A vendre ou à donner »