Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Correspondant polonais... ?

Règles du forum
Cette rubrique fonctionne sous le mode de petites annonces, toute discussion doit donc rester privée et se faire en dehors des messages publiques.
Dominique

Correspondant polonais... ?

Message non lu par Dominique »

Rien de photographique et un peu "bouteille à la mer" : je cherche à me procurer un certain modèle réduit de voiture à l'échelle 1/72
je ne l'avais trouvé et qu'en un seul exemplaire déjà vendu sur le site Shopee thaïlandais ( un concurrent d'Alibaba )
il semble que ce site a eu une version France qui a été supprimée mais il a aussi une version Pologne. Y ayant trouvé aussi ce modèle convoité disponible en 5 exemplaires j'ai essayé de m'y inscrire mais ce n'est pas possible... comme me l'a confirmé un employé après que j'ai eu un mal de chien à poser mes question en anglais... N'ayant ni contact ni famille en Pologne je me retrouve sans solution avec le bec dans l'eau... Si quelqu'un ici avait un contact là bas qui accepterait de faire l'achat pour moi et de me l'envoyer ensuite, contre paiement des frais d'achat( valeur environ 14 euros..) + d'envoi et d'une honnête rémunération cela m'arrangerait bien. Sait on jamais.... :roll: :D
Répondre

Retourner vers « Recherche »