Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Compteur de vues de [Nikon] F HS !

jean-marc b.

Compteur de vues de [Nikon] F HS

Message non lu par jean-marc b. »

Le compteur de vues de mon Nikon F ne fonctionne plus, et avec l'âge je n'ai plus assez de mémoire pour me rappeler les déclenchements... Comment faire pour réparer tout ça...????
DD (désinscrit)
Messages : 205
Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 21:02

Message non lu par DD (désinscrit) »

vérifies si le loquet de remise à zero ne s'est pas coincé dedans avec les mousses de la porte arrière et si la vitre qui le protège ne s'est pas décollée bloquant le compteur.
Avatar du membre
Laurent REMACLE
Messages : 426
Enregistré le : mer. 13 avr. 2005 17:41

Message non lu par Laurent REMACLE »

Sinon tu colles un Post-It et un crayon sur le dos ... ça marche aussi !
jean-marc b.

Message non lu par jean-marc b. »

Laurent tu devrai avoir honte de te moquer d'un vieillard !!! Merci Danny je cours de ce pas regarder les mousses ....
Avatar du membre
Jean-Claude.B
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 3390
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005 17:41
Contact :

Message non lu par Jean-Claude.B »

"Jean-Marc B."Citation:
Laurent tu devrai avoir honte de te moquer d'un vieillard !!! Merci Danny je cours de ce pas regarder les mousses ....


Jean-Marc serait-il un vieil armateur ?

OK,
Invité

Message non lu par Invité »

J'ai eu le même souci avec un des mes F; c'était le ressort en spirale au niveau du compteur de vues qui avait sauté.
Je l'avais fait réparer et je me souviens que cela ne m'avait pas coûté très cher.
Répondre

Retourner vers « Nikon »