Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

[kodak] vest pocket.

michel ph
Messages : 42
Enregistré le : mer. 5 nov. 2008 08:51

[kodak] vest pocket.

Message non lu par michel ph »

bonjour,
je vient d'acquérir un vest pocket en bon etat,sauf le souflet qui a perdu sa peinture sur les renforts en carton.
comment le restaurer.
a+ michel
Modifié en dernier par Eric Borel le lun. 7 sept. 2009 18:13, modifié 1 fois.
Raison : la marque entre crochets... pour une recherche facilitée sur le site
Avatar du membre
Eric Borel
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 5733
Enregistré le : sam. 13 nov. 2004 17:41

Re: (kodak) vest pocket.

Message non lu par Eric Borel »

:Hello: Bonsoir Michel,

Si vous désirez modifier le message initial, il vous suffit d"éditer" celui-ci et de le modifier...
Si vous cliquez sur "Nouveau" vous créez un nouveau message... Ce n'est pas grave, il faut s'y habituer...J'ai supprimé le "doublon".

La marque , dans l'intitulé du sujet, doit être entre crochets : [ ] cela permet quand vous allez sur le site sur les Kodak, de voir votre sujet .
<< Amateur du sceptre d'Ottokar>> Pour la Photographie, et... pour l'Autocar :D
Avatar du membre
Renaud LAEMMLI
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 5438
Enregistré le : dim. 1 oct. 2006 17:41

Re: [kodak] vest pocket.

Message non lu par Renaud LAEMMLI »

:Hello: Bonsoir:

Les soufflets des Vest Pocket n'ont pas de peinture sur les cartons de renfort... Si on voit le carton, c'est que le cuir est complètement usé ! Le plus simple est de récupérer un soufflet sur un autre appareil, à moins de se lancer dans la fabrication d'un soufflet neuf ! Laurent De M. explique la fabrication dans un fil du forum qu'il faudrait retrouver...
:Asterix: Engagez-vous, rengagez-vous, qu'ils disaient, mais pour la protection de la planète, par tous les moyens pacifiques, avant qu'il ne soit trop tard.

Helvète du Nord, exilé au Sud, fauché involontaire, mais je m'enrichis à votre contact !
Philippe Girault

Re: [kodak] vest pocket.

Message non lu par Philippe Girault »

Avatar du membre
Renaud LAEMMLI
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 5438
Enregistré le : dim. 1 oct. 2006 17:41

Re: [kodak] vest pocket.

Message non lu par Renaud LAEMMLI »

Merci Philippe :Tchin:

Je n'avais pas le temps de chercher... :oops:
:Asterix: Engagez-vous, rengagez-vous, qu'ils disaient, mais pour la protection de la planète, par tous les moyens pacifiques, avant qu'il ne soit trop tard.

Helvète du Nord, exilé au Sud, fauché involontaire, mais je m'enrichis à votre contact !
Philippe Girault

Re: [kodak] vest pocket.

Message non lu par Philippe Girault »

:Hello: Bonsoir Renaud,

Pas de problème, on est une équipe :P .

:Tchin:
Répondre

Retourner vers « Kodak »