Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

[Olympus] épave Olympus 35 RC

eric bar

[Olympus] épave Olympus 35 RC

Message non lu par eric bar »

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une épave d'Oly 35 RC pour refaire une santé au mien dont la pile à généreusement coulée dans son logement, par la même occasion et l'ayant totalement démonté je compte en profiter pour lui refaire une jeunesse donc si vous voyez passer une épave c'est sympa de me faire un petit coucou (pas suisse!!), merci.
Eric.
Avatar du membre
jean paul henri bernard
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 1185
Enregistré le : ven. 28 sept. 2007 15:58

Re: [Olympus] épave Olympus 35 RC

Message non lu par jean paul henri bernard »

Bonjour Eric,

J'ai une épave de 35RC ,il n'est pas beau mais tout fonctionne, jusqu'à la cellule ,il faudra vérifier tout ça
si il t'intéresse dis moi s'il faut te l'expédier ou l'apporter à ***** pour le Week End Picard si tu y es inscrit.
Amicales salutations.
Jean Paul
La photographie est un art où l'artiste collabore avec le Soleil !
Alphonse de Lamartine
eric bar

Re: [Olympus] épave Olympus 35 RC

Message non lu par eric bar »

jean paul henri bernard a écrit :Bonjour Eric,

J'ai une épave de 35RC ,il n'est pas beau mais tout fonctionne, jusqu'à la cellule ,il faudra vérifier tout ça
si il t'intéresse dis moi s'il faut te l'expédier ou l'apporter à **** pour le Week End Picard si tu y es inscrit.
Amicales salutations.
Jean Paul
Génial!!!! Je veux bien une expédition car je ne pourrais pas être à *****, laisse moi ton adresse postale que je puisse t'envoyer un chèque pour les frais de port. Mille mercis.
Eric.
Répondre

Retourner vers « Olympus »