Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

[KW] Reflex-Box

mike buc

[KW] Reflex-Box

Message non lu par mike buc »

Bonjour,

J'ai trouvé par hasard au fond d'un carton un boitier un peu bizard au premier coup d'oeil. La récente identification était facilitée par le Site, genre réflex à miroir...
Cependant la platine porte objectif et l'objectif lui même sont un peu différents de la photo de référence, le boitier lui même porte le numéro 10xxx, soit plus anciens ou soit plus récent (éventuelle simplification après analyse de la valeur industrielle?...).
Autre particularité, absence du niveau à bulle (oubli de montage?), le diaphragme lui est très spécial, 4 trous de diamètres différents sur une platine en tôle probablement.

L'état cosmétique est passable le boitier a vécu, mais le tout n'est pas déformé et semble fonctionner, question:
_ faut-il laisser cet objet en l'état? :oops: si non existe-t-il des conseils voir une marche à suivre sur le site par exemple. Coté bricolage je touche un peu mais par quel bout commencer, ou trouver les matières tels que cuirs, ... . Ce serait là ma première tentative du genre.

Par avance merci de vos éventuelles informations et conseils, Mike
Avatar du membre
philippe havard
Messages : 537
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006 17:41

Re: [K.W. Dresden. Reflex-Box]

Message non lu par philippe havard »

:Hello: Mike,

Serait-il possible d'avoir une petite photo ?
Répondre

Retourner vers « Pentacon »

cron