Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Pièces détachées [Mamiya] (Mamiya M645)

Jean MMMMMMMMZ

Pièces détachées [Mamiya] (Mamiya M645)

Message non lu par Jean MMMMMMMMZ »

Bonjour,
Je viens d'acheter un boitier M645 (500e) avec viseur prisme (sans cellule). Le boitier est sans manivelle d'avancement de la pellicule.
Où pourrais-je trouver ce genre de petite pièce. L'appareil a dû être utilisé précédemment avec un moteur....
Dès que possible et après achat de l'objectif...je ferais un rapport sur son utilisation.[img]48f4_1.JPG[/img]
Johan DG
Messages : 227
Enregistré le : mer. 6 févr. 2008 11:35

Re: Pièces détachées Mamiya (Mamiya M645)

Message non lu par Johan DG »

Le modèle 500e me dis rien pour être honète. Mais tu peut toujours essaier de prendre contact avec Mamiya, ils ont une bonne reputation pour des pièces de rechange. Autrement ebay, surtout en UK il se trouve du matètiel Mamiya.
Expert in non-working solutions
Avatar du membre
benoit suaudeau
Messages : 448
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:41

Re: Pièces détachées Mamiya (Mamiya M645)

Message non lu par benoit suaudeau »

Bonsoir
Je pense que Jean parle du Mamiya 645 dont la vitesse maxi est de 1/500eme, pour le distinguer du 1000.
Sinon le conseil est bon, car ce n'est pas le genre de pièce qui traine sous les chaussures.

Benoit
Jean MMMMMMMMZ

Re: Pièces détachées [Mamiya] (Mamiya M645)

Message non lu par Jean MMMMMMMMZ »

merci de vos conseils, je m'y attèle !
Jean
jacky bod

Re: Pièces détachées [Mamiya] (Mamiya M645)

Message non lu par jacky bod »

bonsoir jean voir sur ebay moyen format mamiya pour une poignee moteur environ de 100 a150 euros ou le grand format paris la serie m 645 comprend trois boitiers un 645 un 645j 1.500 et un645 1000s au 1.1000 bonne recherche bj
Répondre

Retourner vers « Mamiya »