Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

un heureux Possesseur de [zeiss ikon] Contaflex super BC ? ?

Boris co

un heureux Possesseur de [zeiss ikon] Contaflex super BC ? ?

Message non lu par Boris co »

Bonjour,

Si quelqu'un d'entrevous possède un Contaflex super BC et qu'il à la gentillesse de bien vouloir photographier une certaine pièce métallique munie d'un ressort située dans le dos de l'appareil, ceci serait formidable !
Pour plus de détail sur la photo de la pièce que vous posteriez je joint au message une photo.
Pour explication c'est une pièce que j'ai démontée/remontée mais dont je ne sais si elle positionné correctement.
Merci ! (je suis surpris je la jovialité et du dynamise de ce forum : une vraie communauté).
Fichiers joints
P1060359bis.jpg
P1060359bis.jpg (74.3 Kio) Vu 1781 fois
P1060356bis 09-04-24.jpg
P1060356bis 09-04-24.jpg (66.43 Kio) Vu 1781 fois
Avatar du membre
Eric Carlhan
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 7849
Enregistré le : ven. 5 août 2005 17:41
Contact :

Re: un heureux Possesseur de [zeiss ikon] Contaflex super BC ? ?

Message non lu par Eric Carlhan »

Je ne connais pas beaucoup de forums ou la multiplication des posts identiques soit bien vue. Nous ne faisons pas exceptions à la règle et il sera bien plus efficace de "faire vivre" le premier post que de le reproduire :Hello:
(je pense que tous les possesseurs de Contaflex ont déjà jeté un œil sur leur(s) exemplaire(s) mais que personne n'est encore tombé sur une pièce identique)
Le prix s'oublie, la qualité reste
Bastien (1ère gâchette chez Volfoni)
Boris co

Re: un heureux Possesseur de [zeiss ikon] Contaflex super BC ? ?

Message non lu par Boris co »

En vérité, j'aurai aimé effacé mes autres sujets et ne garder que celui-là, voyez je suis nouveau ici et ne sais pas encore tout faire marcher. : (

Bonsoir
Répondre

Retourner vers « Zeiss Ikon »