Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

[Fed] FED 2 : Reparation/Entretien

Krystof M

[Fed] FED 2 : Reparation/Entretien

Message non lu par Krystof M »

Bonjour,
je possede un Fed 2 type d ( http://www.ussrphoto.com/Wiki/default.a ... +2d+Export ) et je voudrais vous demander si vous connaissez un reparateur de ces appareils photos dans la region parisienne ? Je voudrais qu'il verifie les vitesses, car j'ai l'impression que 1/30 est trop longue, et qu'il regarde si tout marche bien en general.
Merci d'avance,

Krystof.
Modifié en dernier par Sylvain Halgand le dim. 26 déc. 2010 17:35, modifié 2 fois.
Raison : Les bornes [URL] [/URL] entre les liens extérieurs pour éviter de quitter le forum ... Merci
Avatar du membre
Eric Borel
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 5733
Enregistré le : sam. 13 nov. 2004 17:41

Re: FED 2 : Reparation/Entretien

Message non lu par Eric Borel »

Bonjour Krystof,

Il est aussi sur le site :wink: : http://www.collection-appareils.fr/x/ht ... pareil=708
<< Amateur du sceptre d'Ottokar>> Pour la Photographie, et... pour l'Autocar :D
Krystof M

Re: FED 2 : Reparation/Entretien

Message non lu par Krystof M »

Eric Borel a écrit :Bonjour Krystof,

Il est aussi sur le site :wink: : http://www.collection-appareils.fr/x/ht ... pareil=708
Oui, mais c'est pas tout a fait le meme que le mien. Sur celui-ci l'ecriture FED 2 est seulement en cyrillique (alors moi je l'ai en cyrillique et en latin) et le verre du viseur est "encadre" avec un rebord alors que moi je n'ai pas ce rebord. Apart ca, le reste devrait etre le meme :wink:
Avatar du membre
Eric Borel
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 5733
Enregistré le : sam. 13 nov. 2004 17:41

Re: FED 2 : Reparation/Entretien

Message non lu par Eric Borel »

Krystof M a écrit :Oui, mais c'est pas tout a fait le meme que le mien. Sur celui-ci l'ecriture FED 2 est seulement en cyrillique (alors moi je l'ai en cyrillique et en latin) et le verre du viseur est "encadre" avec un rebord alors que moi je n'ai pas ce rebord. Apart ca, le reste devrait etre le meme :wink:
Désolé Krystof, j'ai cyrilliquement parlé trop vite ...
<< Amateur du sceptre d'Ottokar>> Pour la Photographie, et... pour l'Autocar :D
Krystof M

Re: FED 2 : Reparation/Entretien

Message non lu par Krystof M »

Eric Borel a écrit :
Krystof M a écrit :Oui, mais c'est pas tout a fait le meme que le mien. Sur celui-ci l'ecriture FED 2 est seulement en cyrillique (alors moi je l'ai en cyrillique et en latin) et le verre du viseur est "encadre" avec un rebord alors que moi je n'ai pas ce rebord. Apart ca, le reste devrait etre le meme :wink:
Désolé Krystof, j'ai cyrilliquement parlé trop vite ...
Ca ne fait rien :Hello:
Avatar du membre
philippe havard
Messages : 537
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006 17:41

Re: FED 2 : Reparation/Entretien

Message non lu par philippe havard »

Bonsoir Krystof, :Hello:

Avez-vous contacté les réparateurs apparaissant sur cette liste ?
réparateurs conseillés
Krystof M

Re: FED 2 : Reparation/Entretien

Message non lu par Krystof M »

philippe havard a écrit :Bonsoir Krystof, :Hello:

Avez-vous contacté les réparateurs apparaissant sur cette liste ?
réparateurs conseillés
Non, je ne les ai pas contactes directement. Je pensais demander directement a des connaisseurs d'appareils sovietiques dans cette rubrique, si vous auriez quelqu'un a recommander...
Répondre

Retourner vers « Fed »

cron