Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Exposition photo et matériel Saint-Sever 14-23.06.16

Pour s'y fixer rendez-vous, pour donner ses impressions
jean-pierre ver
Messages : 356
Enregistré le : jeu. 28 nov. 2013 12:33

Exposition photo et matériel Saint-Sever 14-23.06.16

Message non lu par jean-pierre ver »

Bonjour,

Du 14 au 23 juin, j'organise une exposition photo "d'une ile à l'Autre" à la Galerie des Arts, Cloître des Jacobins, rue du Général Lamarque, 40500 Saint-Sever. L'occasion de faire quelques escales de Balungarvik en Islande à Spetsae en Grèce en passant par Gjogv, Cape Clear, Sherkin, Port-Joinville, Faïal, Graciosa, Terceira, Sao Miguel, Madeire, Gozo, Comino et Hydra. Tous les jours de 14 h 30 à 18 h 30, j'y présenterai les appareils utilisés pour les prises de vues (Bessa II, Canon VI-T, Contax IIa, Leica M2, Nikon S2 et SP et Retina IIIC) avec leurs assortiments d'objectifs et d'accessoires; Une façon comme une autre de faire (re)découvrir la photo argentique et, pourquoi pas, de susciter des vocations de collectionneurs.

Si des membres ou visiteurs du forum ont à passer dans les environs, je les y accueillerai avec plaisir.

Bonne journée
Répondre

Retourner vers « Autour des manifestations »