Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

[Polaroid] Utiliser un 636 Autofocus

Anne-Sophie LeR

[Polaroid] Utiliser un 636 Autofocus

Message non lu par Anne-Sophie LeR »

Bonsoir tout le monde,

J'hésite à acheter un 636 Autofocus mais il me semble pas très simple d'utilisation en lisant plusieurs post sur le forum. Déjà, le loquet devant je suppose que c'est pour que se soit plus sombre ou plus clair. Mais après ça, il m'a semblé qu'il y avait plein de réglages de possible à faire et moi je suis du genre à oublier de mettre les bons trucs (genre les bons iso avec mon Nikon F100...) Donc j'aimerai quand même un appareil pas trop compliqué.
Sinon, à la limite je pensais au 636 close-up mais la mise au point automatique, c'est quand même bien.

Merci de vos réponses.
Avatar du membre
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17818
Enregistré le : mer. 3 déc. 2003 17:41
Contact :

Re: Utiliser un 636 Autofocus

Message non lu par Sylvain Halgand »

Je ne crois pas que ce soit difficile d'utilisation, comme à peu près tous les Polaroid et comparativement à un Nikon F100
-
Avatar du membre
Michel Perie
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 1126
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 17:43

Re: Utiliser un 636 Autofocus

Message non lu par Michel Perie »

:Hello: Anne Sophie,
... Le 636 n'est pas vraiment très compliqué à utiliser,
Le résultat obtenu est parfois plus complexe à interpréter ... couleurs aléatoires, zones + ou - floues ...
Mais c'est le charme du procédé Polaroïd et des nouveaux films sur le marché !!
Anne-Sophie LeR

Re: Utiliser un 636 Autofocus

Message non lu par Anne-Sophie LeR »

Ok merci beaucoup pour vos réponses :wink:
Répondre

Retourner vers « Polaroid »

cron