Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

[Polaroid] Z-Cam

jean-marc b.

[Polaroid] Z-Cam

Message non lu par jean-marc b. »

Ce n'est à proprement parlé un appareil de collection, c'est un appareil numérique qui reprend le concept de ses ancêtres, obtenir immédiatement une image grâce au développement instantané.

Je crains que ce ne soit un bide car l'idée est assez tordue et le coût par image risque d'être assez dissuasif.

L'appareil dans une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=PJK-orqGczM&hl=fr
Avatar du membre
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17818
Enregistré le : mer. 3 déc. 2003 17:41
Contact :

Re: Polaroid Z-Cam

Message non lu par Sylvain Halgand »

Le site Polaroid est consacré à 90% à ce seul Pogo, un produit qui balance.
-
jean-marc b.

Re: Polaroid Z-Cam

Message non lu par jean-marc b. »

J'aimerai par curiosité connaître les ventes de ce produit, hormis sur la toile je ne l'ai vu nul part.
L'engin parait aussi assez encombrant (pas pratique pour danser le pogo ;) )
Avatar du membre
marc coignard
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 19:38

Re: Polaroid Z-Cam

Message non lu par marc coignard »

Oui sans compter que vous avez remarquez le format ....... pas terrible je trouve.
Hansa 6X9 1934..... l'appareil de Pépé, Un CERTO "débadgé" semble t-il !
Avatar du membre
olivier cl
Messages : 748
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009 16:33

Re: Polaroid Z-Cam

Message non lu par olivier cl »

je l'ai déjà vu à la fnac (lille) il est cher, gros, lourd, autant acheter du HP avec la petite imprimante.....
"un vieillard qui meurt, c'est une bibliothèque qui brûle" Amadou Hampaté Ba
Avatar du membre
marc coignard
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 19:38

Re: Polaroid Z-Cam

Message non lu par marc coignard »

Bonsoir,

Oui surtout que la petite imprimante HP , je viens d'en trimbaler une au fin fond de la Mongolie, je la branchais sur mon reflex numérique et cela m'a permis d'offrir des photos instantanées à des gens rencontrés sur place. Effet garanti et satisfaction immédiate des personnes croisées.
C'est marrant toute cette énergie pour réinventer "l'eau tiède" Polaroid assumait parfaitement ce rôle il y a plus de 30 ans. D'ailleurs mon pola était beaucoup plus rapide et facile d'utilisation que cette imprimante ou il faut:

1°/ Mettre sans dessus dessous le coffre de l'auto pour la sortir,
2°/ déballer l'imprimante de sa boite
3°/ Brancher sur le réflex avec les éternels cables :ronchon:
4°/sortir le transfo 12V-->220V et le brancher sur la voiture (encore heureux que la batterie soit conséquente sinon il faudrait faire tourner le moteur.... bonjour la discrétion)
5°/ mettre du papier
6°/ parfois changer la cartouche et remballer l'imprimante.... :ronfle:
7°/ enfin pouvoir offrir la photo....

Mon vieux pola ......... 60s montre en main assis à siroter une bierre avec le quidam local........
C'est décidé le prochain voyage je remmène mon vieux 250 et un stock de film (si fuji veut bien continuer) D'ailleurs dans la boite de l'imprimante je dois pouvoir stoquer une dizaine de film.

Bon qualité de l'HP quand même , j'ai été impressionné de sa solidité parce que je peux vous dire que la piste, la tole ondulé, ajouté à la poussière qui rentrait partout ainsi que des écarts de température de 45° à -15° elle en a avalé.

Amicalement
Marc
Hansa 6X9 1934..... l'appareil de Pépé, Un CERTO "débadgé" semble t-il !
Avatar du membre
sylvain F
Messages : 190
Enregistré le : sam. 22 août 2009 14:45

Re: [Polaroid] Z-Cam

Message non lu par sylvain F »

c'est plus une imprimante dotée d'un appareil photo qu'un appareil photo dotée d'une imprimante!
Si c'est une imprimante, car peut-être, ont-ils reprit le système de pressage par 2 rouleaux des vrais Polaroïd
Répondre

Retourner vers « Polaroid »