Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

pensez vous que le prix des [Polaroid] augmente

Avatar du membre
sylvain F
Messages : 190
Enregistré le : sam. 22 août 2009 14:45

pensez vous que le prix des [Polaroid] augmente

Message non lu par sylvain F »

Avec l'arrivée des nouveaux film impossible (le couleur sx70 est la) le prix des polaroids d'occasion va surement monté, non???
Philippe Girault

Re: pensez vous que le prix des polaroids augmente

Message non lu par Philippe Girault »

:Hello: Bonjour Sylvain,

Effectivement, je trouve que depuis quelques temps, le prix de vente des Polaroïd augmentent. :ronchon:

Je ne sais pas si cela est un effet de mode ou bien la réapparition des films. :gratgrat:

:hurle: A surveiller...
Avatar du membre
sylvain F
Messages : 190
Enregistré le : sam. 22 août 2009 14:45

Re: pensez vous que le prix des polaroids augmente

Message non lu par sylvain F »

je vais quelque fois sur Ebay et j'ai constaté que les prix s'envolées et j'avais sélectionnés quelques appareils dont un polaroid 1000 à 15€ il est partiet les sx70monte vers le 60€
Bruno lanc

Re: pensez vous que le prix des polaroids augmente

Message non lu par Bruno lanc »

Mon bon vieux SX-70 ytrouvé 1,5€ en broc révisé de AàZ et recouvert de cuirette lézard est parti 150€ sur ebay (mise à prix 1€ sur 5j d'enchères)... Et il y a trois mois je n'avais pas encore monté l'atelier...
Donc oui ça grimpe, la preuve à Bièvre entre 50 et 200€ sur les modèles un peu moins courants que le 600 cl...
Avatar du membre
sylvain F
Messages : 190
Enregistré le : sam. 22 août 2009 14:45

Re: pensez vous que le prix des polaroids augmente

Message non lu par sylvain F »

a ouai surtout que mon 600 cl je crois qu'il marche pas
Avatar du membre
Arthur V
Messages : 479
Enregistré le : dim. 26 mai 2013 12:45

Re: pensez vous que le prix des [Polaroid] augmente

Message non lu par Arthur V »

Les prix vont augmenter mais seulement chez les pros!
Moi qui évite les brocantes où il y a trop de pros je ne serais pas vraiment gêné!
collectionneur généraliste et désorganisé
Stephan VDZ
Messages : 990
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2007 13:43

Re: pensez vous que le prix des [Polaroid] augmente

Message non lu par Stephan VDZ »

le prix des polaroids augmente autour des écoles de graphisme et d'arts... le sx70 et surtout le 600 et 680 sont prisés par les "lomographistes" qui adoooorrrreent le coté imprévisible des résultats avec du film impossible... l'art étant dans l'aléatoire

sinon les 600SE se portent bien aussi mais là c'est pour utiliser du très prévisible film fuji...
Stephan


"mieux vaut avancer dans le doute que reculer dans les certitudes"
Répondre

Retourner vers « Polaroid »

cron