Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

[Canon] ION

bruno au

[Canon] ION

Message non lu par bruno au »

Bonjour,
je profite du forum pour appareils anciens pour vous poser cette question , peut-être pourrez vous me répondre .
Mon beau père possède un canon ION mais il est HS et impossible à réparer les pièces étant introuvables même chez canon .
Il me reste tout un lot de disquettes que j'aimerais numériser .
ma question : existe-t'il un lecteur de disquettes sur le marché capable de lire cette taille de disquettes ?
Ou y a-t'il quelqu'un qui désire vendre son ION , il n'est pas nécessaire qu'il enregistre encore mais il
doit pouvoir lire les disquettes.
je pourrais alors me servir d'une carte d'acquisition vidéo pour numériser ces disquettes.
Par avance un grand merci pour vos réponses .
Modifié en dernier par Sylvain Halgand le mer. 4 août 2010 10:20, modifié 1 fois.
Raison : Mise entre crochets de la marque
Johan DG
Messages : 227
Enregistré le : mer. 6 févr. 2008 11:35

Re: [Canon] ION

Message non lu par Johan DG »

Faudra chercher pour un lecteur "Still Video Floppy Disc". Pas facile à trouver j'ai l'impression. Il y en a quelques sur Ebay mais tout en US (chercher avec "video floppy). Et si ceux vont jouer les disques Canon (est le standard bien standard?)
Expert in non-working solutions
bruno au

Re: [Canon] ION

Message non lu par bruno au »

bonjour,
merci pour ta réponse ,je n'ai rien trouvé sur le net concernant un tel lecteur
même aux USA , je vais peut-être essayer de trouver un ION d'occase .
cordialement
Répondre

Retourner vers « Canon »