Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

[Gomz] Lubitel 2

Grégoire M
Messages : 11
Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 19:34

[Gomz] Lubitel 2

Message non lu par Grégoire M »

bonjour à toutes et tous...

j'ai recemment acheté un Lubitel 2 (plus de renseignements sur cet achat, et quelques photos dans ce post

or, je ne sais pas comment fonctionnent les moyen format comme le lubitel...

quelqu'un pourrais t-il m'eclairer sur les specificités de fonctionnement du MF, et particuierement du Lubitel 2

je vous remercie d'avance :P

tErU
Grégoire M
Messages : 11
Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 19:34

Message non lu par Grégoire M »

j'ai trouver ceci en cherchant rapidement :

http://serge.papierski.free.fr/Le_Lubitel_2.php
jean-marc b.

Message non lu par jean-marc b. »

tu trouveras le manuel en français sur mon site.
Bonnes photos.
Avatar du membre
Laurent REMACLE
Messages : 426
Enregistré le : mer. 13 avr. 2005 17:41

Message non lu par Laurent REMACLE »

Tu vas surtout découvrir les joies de la mise au point Lubitelienne ... un vrai sport !

:lol:
Grégoire M
Messages : 11
Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 19:34

Message non lu par Grégoire M »

merci pour le manuel en frenchie... :D :lol:

effectivement, les "manettes de control" sont pour des hommes de taille... lego, ou playmobil...
ca risque d'etre drole... pour faire du portrait, meme temps de reglages que celui qu'il fallait à l'epoque des portraits peints :lol:
je pense que je vais commencer avec des paysages, eux au moins, il ne s'ennuirons pas pendant que je fais les reglages :lol: :D :lol:
jean-marc b.

Message non lu par jean-marc b. »

J'espère que vous avez tous remarqué l'anotaion en dernière page : " IL EST INTERDDIT DE DEMONTER L APPAREIL"... A méditer
Répondre

Retourner vers « Gomz »