Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

[Rollei 35S] urgent svp.... piles ad'hoc...

marc Del
Messages : 5
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 10:58

[Rollei 35S] urgent svp.... piles ad'hoc...

Message non lu par marc Del »

Bonjour,
Pouvez-vous me dire pour ce modèle si on trouve toujours à alimenter la cellule ou s'il faut faire faire un nouveau compartiment pour un autre modèle de pile comme je l'ai lu quelque part pour je ne sais plus quel modèle... ?
Et est-ce que dans la gamme des R35 c'est celui à acheter (avec le sonnar bien sûr...) ? Merci
Modifié en dernier par Sylvain Halgand le jeu. 17 févr. 2011 08:18, modifié 1 fois.
Raison : Mise entre crochets de la marque
Jean-Louis Fab

Re: Rollei 35S urgent svp.... piles ad'hoc...

Message non lu par Jean-Louis Fab »

Bonjour , comme je le dis à Olivier Cl dans le post voisin , le 35 S est le modèle à acheter : son Sonnar est excellent (ce qui ne veut pas dire que les Tessar & Xénar soient à jeter ...).

La pile d'origine est la PX625 logée dans le compartiment de la bobine comme le 35 / 35 T. Les piles 1,5v récentes sont installables au moyen d'un petit adaptateur de diamêtre que l'on trouve sur eBay et celà sans changement du logement.

Pour les 35 SE & 35 TE , qui embarquent une électronique de réglage de l' ouverture et équipés d'une PX27 facilement accessible sur le dessus du boitier, rien n'est changé.

JLF+
Répondre

Retourner vers « Rollei »