Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

[Minolta] Auto meter IV F

Avatar du membre
Eric Carlhan
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 7849
Enregistré le : ven. 5 août 2005 17:41
Contact :

[Minolta] Auto meter IV F

Message non lu par Eric Carlhan »

Bonjour à tous

J'ai trouvé un Auto meter IV F dans un petit lot aux puces. Y a t'il possibilité de s'en servir comme posemètre et comment ?
Le prix s'oublie, la qualité reste
Bastien (1ère gâchette chez Volfoni)
Avatar du membre
jean paul Royer
Messages : 655
Enregistré le : mar. 1 sept. 2009 15:46

Re: [Minolta] Auto meter IV F

Message non lu par jean paul Royer »

Bonjour,
Fait cellule et flashmetre
Le mode d'emploi est a ta disposition https://skydrive.live.com/?cid=2d4e67f4 ... 187E%21417
Bonne lecture et bien du plaisir a t'en servir (j'ai cette autometre depuis début 2000 en complement d'une Lunasix 3)
jean paul Royer
http://studioroyer.over-blog.com/
Avatar du membre
Renaud LAEMMLI
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 5438
Enregistré le : dim. 1 oct. 2006 17:41

Re: [Minolta] Auto meter IV F

Message non lu par Renaud LAEMMLI »

:Hello: J'ai le III et le IIIF, le IVF ne doit pas être foncièrement différent, et je crois qu'il utilise les mêmes accessoires. Pour la mesure en lumière réfléchie, il faut le disque noir percé d'un trou. Si tu n'as que le dôme translucide "de base" il faut mesurer la lumière incidente. Je l'utilise principalement avec l'accessoire spot 10°, c'est redoutable !
Belle trouvaille ! :Tchin:
:Asterix: Engagez-vous, rengagez-vous, qu'ils disaient, mais pour la protection de la planète, par tous les moyens pacifiques, avant qu'il ne soit trop tard.

Helvète du Nord, exilé au Sud, fauché involontaire, mais je m'enrichis à votre contact !
Avatar du membre
Eric Carlhan
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 7849
Enregistré le : ven. 5 août 2005 17:41
Contact :

Re: [Minolta] Auto meter IV F

Message non lu par Eric Carlhan »

Je n'ai pas réussi à accéder au mode d'emploi. Je ré-essaierais demain.

Je n'ai effectivement que le dôme translucide. Il y avait peut être d'autres accessoires mais le matos photo était réparti dans plusieurs cartons et je n'ai pas trouvé. Dommage ...
Le prix s'oublie, la qualité reste
Bastien (1ère gâchette chez Volfoni)
Répondre

Retourner vers « Minolta »