Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

MINOLTA auto bellows 1

Stephane B

MINOLTA auto bellows 1

Message non lu par Stephane B »

Bonjour,
Je cherche une notice pour MINOLTA auto bellows 1. Si quelqu'un peut m'aider...
J'ai aussi bon nombre de notices de boitiers argentiques MINOLTA si cela interesse je peux les scanner.
chaigneau steve
Messages : 217
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 21:05

Re: MINOLTA auto bellows 1

Message non lu par chaigneau steve »

voir avec S Halagand qui, si , ils ne sont pas en ligne devrait être preneur.
Va voir http://www.collection-appareils.fr/gene ... otices.php
Avatar du membre
Pierre-Yves P
Messages : 3467
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 17:41

Re: MINOLTA auto bellows 1

Message non lu par Pierre-Yves P »

:Hello: Bonjour,

Désolé, je n'ai pas ça en stock... mais n'hésite pas à poser des questions si jamais tu en as !

Pour les notices, n'hésites pas à les proposer, après avoir vérifié qu'elles ne sont pas déjà sur le site.

Par pure curiosité :mrgreen: : que comptes-tu mettre aux extrémités de ton soufflet ?
Le Jazz, c'est du Picasso qui réveille les voisins.
Avatar du membre
Renaud LAEMMLI
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 5438
Enregistré le : dim. 1 oct. 2006 17:41

Re: MINOLTA auto bellows 1

Message non lu par Renaud LAEMMLI »

J'ai le "owner manual" de l'Auto Bellows I, en anglais donc... Je viens de voir qu'il n'est pas sur le site, dans tous les cas, je vais le scanner dès que j'ai un moment.
:Asterix: Engagez-vous, rengagez-vous, qu'ils disaient, mais pour la protection de la planète, par tous les moyens pacifiques, avant qu'il ne soit trop tard.

Helvète du Nord, exilé au Sud, fauché involontaire, mais je m'enrichis à votre contact !
Stephane B

Re: MINOLTA auto bellows 1

Message non lu par Stephane B »

Bonsoir,
J'ai le choix... SRT ·=·b,XE ou XM, XD7, Canon 5D à monture MC/MD d'un coté et 50 macro de l'autre. Je projette d'acheter un 100 F4 bellows....Une meilleure idée ?
Je vais d'abord essayer le XM et le Canon.
Cordialement
Pierre-Yves P a écrit ::Hello: Bonjour,

Désolé, je n'ai pas ça en stock... mais n'hésite pas à poser des questions si jamais tu en as !

Pour les notices, n'hésites pas à les proposer, après avoir vérifié qu'elles ne sont pas déjà sur le site.

Par pure curiosité :mrgreen: : que comptes-tu mettre aux extrémités de ton soufflet ?
Stephane B

Re: MINOLTA auto bellows 1

Message non lu par Stephane B »

Bonsoir,
Ça serait parfait ! Merci d'avance.
Avez vous une idée de ce à quoi peut servir le "connector pour auto bellows III" que j'ai reçu avec l'auto bellows I et son rail ?
Cordialement.
Renaud LÄMMLI a écrit :J'ai le "owner manual" de l'Auto Bellows I, en anglais donc... Je viens de voir qu'il n'est pas sur le site, dans tous les cas, je vais le scanner dès que j'ai un moment.
Avatar du membre
Pierre-Yves P
Messages : 3467
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 17:41

Re: MINOLTA auto bellows 1

Message non lu par Pierre-Yves P »

De bons choix ! :D
Le 100mm 1:4 AB est très très bon ! :boing:
Le Jazz, c'est du Picasso qui réveille les voisins.
Répondre

Retourner vers « Minolta »

cron