Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

[Minolta] 505 SI

Avatar du membre
philippe H
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 692
Enregistré le : ven. 10 déc. 2004 17:41

[Minolta] 505 SI

Message non lu par philippe H »

Salut,
Il n'est pas vraiment ancien, mais bon :Tchin:
Minolta 505 SI

C'est quoi exactement le "eye start"?

:Hello:
"ne doutez jamais qu'un petit groupe d'individus conscients et engagés puisse changer le monde. C'est même de cette façon que cela s'est toujours produit."
Margaret Mead, anthropologue
Philippe Girault

Re: [Minolta] 505 SI

Message non lu par Philippe Girault »

:Hello: Bonsoir Philippe,

J'étais parti pour te décrire la chose, mais voilà la page de la notice du 7xi qui explique le système.
Notice 7xi.jpg
Notice 7xi.jpg (41.96 Kio) Vu 4211 fois
D'après les photos que j'ai vues, j'ai l'impression que le 505si n'a pas la poignée sensitive. Pourtant, par mesure de sécurité il faut
la poignée et les capteurs sous le viseur, sinon l'appareil se met en fonction en permanence. :gratgrat:

:Tchin:
Avatar du membre
philippe H
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 692
Enregistré le : ven. 10 déc. 2004 17:41

Re: [Minolta] 505 SI

Message non lu par philippe H »

Merci Philippe :Hello:

J'ai compris et cela marche très bien. Il y a bien les deux bandes verticales sur le devant de la poignée et deux sensor à gauche du viseur. C'est un 505 SI super. C'est peut être le "super" qui fait la différence.
Marrant ce truc. :boing:
"ne doutez jamais qu'un petit groupe d'individus conscients et engagés puisse changer le monde. C'est même de cette façon que cela s'est toujours produit."
Margaret Mead, anthropologue
Répondre

Retourner vers « Minolta »