Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

[Kiev]

Jean-Baptiste De

[Kiev]

Message non lu par Jean-Baptiste De »

J'aime bien les petits kiev (appareil d'espion) mais il paraît que l'on trouve plus beaucoup de peliculle.
En ligne
Avatar du membre
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17817
Enregistré le : mer. 3 déc. 2003 17:41
Contact :

Message non lu par Sylvain Halgand »

Est-ce que tu parles de ceux-ci :

http://www.collection-appareils.fr/x/ht ... areil=1107

?

Je déplace ce message dans la bonne rubrique, car il ne s'agit pas de blabla mais d'un vrai sujet.
Jean-Baptiste De

Reponse

Message non lu par Jean-Baptiste De »

Oui c'est ceux-là.
En ligne
Avatar du membre
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17817
Enregistré le : mer. 3 déc. 2003 17:41
Contact :

Message non lu par Sylvain Halgand »

Cela n'a jamais été très facile d'en trouver.
Actuellement, il y en a chez Fotoimpex sur internet.
alain Berry

Message non lu par alain Berry »

ça se recharge avec du film 16mm mono perforation (classique) comme dit Sylvain c'est chez fotoimpex que le film (Foma) est le plus intéresssant.
jean-marc b.

Message non lu par jean-marc b. »

Je serais curieux de voir des résultats sortant de ces petites machines qui semblent très simples.
alain Berry

Message non lu par alain Berry »

bof....
c'est pas extra et encore , a condition de développer soi même en grain très fin ce qui n'est pas évident sur du film ciné...
il y a beaucoup mieux dans la production ex-soviétique; ce sont les F 21 et tout le petit monde autour : notament la petite découpeuse qui retaille les ilms 135 et qui permet ue très haute définition.Mais c'est un autre tarif et galère pour les trouver...
Répondre

Retourner vers « Kiev »