Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

FED 4

Avec les camarades du parti des amateurs d'appareils photo
Daniel Duch

FED 4

Message non lu par Daniel Duch »

Un mode d'emploi ( en russe ) du FED 4 dans une version 1964 qui n'est pas présente sur le site va être mis en ligne.
Avis aux amateurs
Avatar du membre
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17818
Enregistré le : mer. 3 déc. 2003 17:41
Contact :

Re: FED 4

Message non lu par Sylvain Halgand »

Merci Daniel, mais je te recommande d'éviter d'annoncer les ajouts de notices dés que tu les transfère à Manuel. En effet, le travail de préparation par Manuel et de mise en ligne (par moi) demande du travail et du temps. C'est long à faire pour Manuel et moi, j'attends d'en avoir suffisamment préparées par Manuel pour les envoyer en ligne. Il peut donc y avoir un laps de temps assez long entre la fin de ton action à toi, et la publication. Ton annonce peut donc créer de l'incompréhension. Manuel les annonce lors de la mise en ligne effective dans la rubrique du forum consacrée aux "nouveautés des sites". On essaye par exemple de les mettre en ligne entre deux TD.
Par contre on te dit merci de prendre la peine de scanner les notices. On sait que c'est long à faire, ingrat pour celui qui se tape le boulot pour la communauté.
-
Daniel Duch

Re: FED 4

Message non lu par Daniel Duch »

Désolé Sylvain, promis je ne le ferais plus, mais je vais continuer à alimenter les notice :prosterne: s
Avatar du membre
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17818
Enregistré le : mer. 3 déc. 2003 17:41
Contact :

Re: FED 4

Message non lu par Sylvain Halgand »

C'est pas grave, c'est juste perturbant pour ceux qui ne connaissent pas bien le mode de fonctionnement du site. Ils cherchent la notice.

Merci Daniel
-
Répondre

Retourner vers « Special appareils soviétiques et des pays frères »

cron