à  Prague

qui vendent des appareils anciens, bien entendu ! Partagez ici vos bonnes adresses, ou bien demandez où aller.
Arthur V

à Prague

Message non lu par Arthur V » sam. 15 mars 2014 22:09

Re :Hello: à tous !
J'y vais vers fin avril et j'aimerais me ramener un joli petit souvenir local (vous voyez ce que je veux dire :boing: ).
Donc passez moi vos bonnes adresses ! :wink:
Pour le souvenir en question je suis bien tenté par un Meopta Flexaret, Milona, Mikroma, Opema ou un petit Fex local !
J'aimerais aussi connaître les prix pratiqués là-bas. (pas besoin d'être très précis, je veux juste me faire un petite idée)
Merci d'avance.
collectionneur généraliste et désorganisé

Daniel Duch

Re: à Prague

Message non lu par Daniel Duch » sam. 15 mars 2014 22:28

Pour être allé à Prague il y a quelques années, j'ai le souvenir , dans le centre de Prague d'un magasin bourré de Leicas ( vrais ou copies ?) et autres belle pièces d'occasion.Malheureusement, je ne saurais pas dire avec précision ou il se trouve, mais j'avais été fortement impressionné.Cherche, trouve, et ramène toi des belles pièces :boing: :hurle: :lol:

Jacques MAR

Message non lu par Jacques MAR » sam. 15 mars 2014 23:46

:Hello:
Bonsoir,
Voir au Centrum Foto Skoda, rue Vodickova 37, et en face de ce même magasin (soit ils sont des deux côtés, soit ce sont deux établissements différents).
L'autre s'appelle Ivana ... et si mes souvenirs sont bons c'est là qu'il y a les occasions les plus anciennes. (J'y ai acheté un Exakta Varex).

C'est une avenue de taille moyenne où passe le tram qui part à angle droit de la grande artère Wenceslas, qui commence derrière la vieille ville.

C'est en face du Kino Lucerna (galerie) qui vaut le détour (art déco + un gigantesque cheval mort suspendu, symbole historique) et pas loin de la galerie Tesla, elle aussi art déco et qui vaut d'être parcourue.

Les prix ? Aujourd'hui 100% européens !

.

Jacques MAR

Message non lu par Jacques MAR » sam. 12 avr. 2014 16:40

Bonsoir Arthur,
J'espère que l'info postée ci-dessus, il y a 3 semaines, te sera utile
et je te souhaite un très bon voyage à Prague !
Tiens-nous au courant au retour.
.

Jacques MAR

Message non lu par Jacques MAR » mar. 6 mai 2014 17:58

Bonsoir Arthur,
Bien rentré de Prague, crois-je savoir. D'ailleurs on t'a vu dans les TD ! :wink:

... mais j'attends toujours de savoir si les informations que je t'ai transmises le 16 mars, à ta demande, t'ont été utiles ?
.

Arthur V

Message non lu par Arthur V » mar. 27 mai 2014 21:04

:Hello: Non je n'ai pas vraiment trouvé, en même temps 5 jours c'est vraiment trop peu pour une si grande ville !
J'ai quand même trouvé chez un antiquaire du village situé en dessous du château Karlstejn, un petit Druopta tout simple, mais à environ 40 euros je ne l'ai pas pris.
Je me suis quand même fais plaisir avec un très beau vase en cristal de bohème (acheté à la cristallerie Rückl de Nizbor).
collectionneur généraliste et désorganisé

Eric Carlhan
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum

Message non lu par Eric Carlhan » mer. 28 mai 2014 16:06

Arthur V a écrit :... Je me suis quand même fais plaisir avec un très beau vase en cristal de bohème (acheté à la cristallerie Rückl de Nizbor).
pour faire des photos, c'est nul :mrgreen: Sans parler que tu vas être bon pour offrir des fleurs à madame maintenant :turlututu:
Le prix s'oublie, la qualité reste
Bastien (1ère gâchette chez Volfoni)

Répondre

Retourner vers « Les boutiques »