Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Bon labo à  Lyon ou environs ?

qui vendent des appareils anciens, bien entendu ! Partagez ici vos bonnes adresses, ou bien demandez où aller.
Jean Martinez

Bon labo à Lyon ou environs ?

Message non lu par Jean Martinez »

Bonjour,

Je n'ai pas de place pour installer un labo chez moi pour développer mes films noir et blanc, malheureusement...
Connaîtriez-vous un labo sérieux qui développe "à l'ancienne" sur Lyon et ses environs ?

Merci pour votre aide,
Jean
Christine cam

Re: Bon labo à Lyon ou environs ?

Message non lu par Christine cam »

Le sujet est un peu vieux, toutefois, si l'info peut intéresser quelqu'un, moi je vais à Gris Souris, rue de l'annonciade 69001 Lyon
jean marie grasset
Messages : 8
Enregistré le : sam. 9 avr. 2016 13:35

Re: Bon labo à Lyon ou environs ?

Message non lu par jean marie grasset »

Christine cam a écrit :Le sujet est un peu vieux, toutefois, si l'info peut intéresser quelqu'un, moi je vais à Gris Souris, rue de l'annonciade 69001 Lyon
Très sérieux!
guy-wyke
Messages : 48
Enregistré le : mer. 7 mars 2018 07:25

Re: Bon labo à  Lyon ou environs ?

Message non lu par guy-wyke »

bonjour,
si le sujet est encore d'actualité: LeLynx vers la rue P bert ou CarréCouleurs (google it)
Avatar du membre
Jacques Bratieres
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 7450
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 09:58
Contact :

Re: Bon labo à  Lyon ou environs ?

Message non lu par Jacques Bratieres »

Nous avons utilisé le labo Gris Souris pour développement et tirage des films de la sortie Vieux Appareils 2017. Cela a été très bien fait, mais le devis téléphonique s'est révélé erroné.
J.Bratières
https://www.qobra.fr
Répondre

Retourner vers « Les boutiques »