Triste W-E pour les fouineurs

Présentation de vos trouvailles du jour. Attention, limitez le nombre et la taille de vos photos. Si l'appareil est déjà sur le site, ce n'est peut être pas la peine d'insérer une photo, pensez au volume de mon hébergement.
ernest cre

Triste W-E pour les fouineurs

Message non lu par ernest cre »

Bonjour à tous,
Triste WE en effet pour visiter les brocantes, mis à part samedi, bien sûr. Voici ce que j'ai quand même déniché :
A Morialmé (Belgique) un folding N° I A pocket Kodak négocié âprement à 35€ (état de conservation : 7/10)
A Walcourt (Belgique) un folding Belfoca à 10€ (état de conservation : 10/10)
A Silenrieux (Belgique) un Polaroïd I-Zone bleu à 2€ (état de conservation : 10/10)
La pluie a chassé beaucoup d'exposants mais la pêche à quand même bien donné.
Salut à tous :Tchin: :o
ernest

Roxane Y

Re: Triste W-E pour les fouineurs

Message non lu par Roxane Y »

:Hello:
Nous voilà deux à avoir chiné ce matin en Belgique! A trois différence près: je n'ai fait qu'une seule brocante (grande certes), ce n'était pas dans le même coin, et je n'y ai trouvé qu'un adaptateur pour flashcubes. :?
J'étais (un peu) déçue mais... je me suis consolée en allant voir l'après-midi un meeting d'anciennes voitures italiennes avec mon fidèle Olympus sous le bras. :twisted:
En tout cas contente de voir que vous êtes rentré bien moins bredouille que ma personne, et avec de si belles bêtes! :wink:

jean-louis siame
Membre des Amis du Site et du Forum

Message non lu par jean-louis siame »

Pluie... Pluie
Mais quand même un Polaroid Impulse AF 7€ (je sais on peut trouver moins cher) état (10/10)
:mrgreen:

ernest cre

Message non lu par ernest cre »

Cher Monsieur Siame,

si vous parlez de mon petit Polaroïd I-Zone, c'est 2€ que je l'ai payé, je n'aurais jamais mis 7€ pour cet appareil.
Bien à vous
ernest :Tchin: :lol:

jean paul henri bernard

Message non lu par jean paul henri bernard »

Bonjour à toutes et à tous...

Pas triste mon week end... l'orage n'a éclaté qu' a 16 heures donc...Brocante à Trévoux ( sous préfecture de l' Ain le long des bords de Saône )
Bilan ... Acheté à une gentille dame au déballage ( 6h30 Environ)
Un Kodak Jiffy Vest Pocket mieux que neuf dans son étuis cuir neuf de neuf
Un Focasport ID Model 2 cellule Réalt à volet Super état (sauf la cellule intermitante)
Un Minolta 5000 Avec un objectif 1: 1,7 /F50mm auto focus ...
Le tout dans un four-tout pimpant ...mais car il y un mai..Seul le Giffy possède une notice....
amicalement ..Je suis rentré de bonne heure j'avais 25 euros ,j'ai apporté pain et croissants de retour CONTANT
Jean Paul
La photographie est un art où l'artiste collabore avec le Soleil !
Alphonse de Lamartine

jean-louis siame

Message non lu par jean-louis siame »

Non c'est pas un I-zone ... mais c'est cher quand même tout ça pour ne pas revenir bredouille
mais le prix des polaroid à pris un coup de pouce depuis qu'une revue bien connue de brocante a dit beaucoup de bien du sx-70
le mien c'est http://www.collection-appareils.fr/pola ... ulseAF.php

Répondre

Retourner vers « Qu'est-ce que vous y avez trouvé ? »