à  Beaulieu (85)

Présentation de vos trouvailles du jour. Attention, limitez le nombre et la taille de vos photos. Si l'appareil est déjà sur le site, ce n'est peut être pas la peine d'insérer une photo, pensez au volume de mon hébergement.
FITAN Bruno

à Beaulieu (85)

Message non lu par FITAN Bruno »

Bonjour à tous, je suis parti sous la pluie, comme la semaine derniére, sauf que cette fois je n'ai pas fait demi tour, il faut dire que le ciel était moins chargé que dimanche dernier. Pas grand monde d'installé, une centaine de participants éspérés, une vingtaine de présent...Un petit tour pour récuperer un VITO B de 1954, pour 4 euros, juste avant l'arrivée d'un gros nuage chargé de grele...retour a la maison en passant par les urnes...
Il n'y a qu'en mathématique que 1+1 font 2...

Eric Carlhan
Membre des Amis du Site et du Forum

Re: à Beaulieu (85)

Message non lu par Eric Carlhan »

Pas transcendant le Vito B mais une gentille petite boite à images.
Il a besoin que le cabestan tourne pour s'armer (film dans l'appareil ou à faire tourner à la main pendant l'armement) et il est plus prudent de regarder AVANT d'y mettre une pellicule comment elle se rembobine (j'ai tourné le mien dans tous les sens pendant 10 minutes avant de trouver l'astuce du bouton télescopique)
Le prix s'oublie, la qualité reste
Bastien (1ère gâchette chez Volfoni)

Bernard Ladroue

Re: à Beaulieu (85)

Message non lu par Bernard Ladroue »

C'est courageux d'affronter pluie et grêle !
J'ai préféré resté au sec aujourd'hui. :D
Le premier de la classe ignore le plaisir que prend le cancre à regarder par la fenêtre.
Robert Doisneau

Répondre

Retourner vers « Qu'est-ce que vous y avez trouvé ? »