Frévent (Pas de Calais) et Beauval (somme)

Présentation de vos trouvailles du jour. Attention, limitez le nombre et la taille de vos photos. Si l'appareil est déjà sur le site, ce n'est peut être pas la peine d'insérer une photo, pensez au volume de mon hébergement.
jean-louis siame
Membre des Amis du Site et du Forum

Frévent (Pas de Calais) et Beauval (somme)

Message non lu par jean-louis siame »

Un petit week-end là-haut pour éviter le Tour de france qui passait devant chez moi

A Frévent un Rgula Olymatic auto-set III (pas sur le site) en état de marche (pas sur le site) et un Hawkeye Instamatic présentable mais problème d'obturateur mais enfin bien content d'en avoir trouvé un
A Beauval un Nikon FE black très sale (poussières, toile d'araignée etc..) après un bon nettoyage et avec les bonnes piles il semble en très bon état...je vais faire des photos avec (pour 5 euros!!!) :boing: :boing:

Je suis rentré à domicile avec un peu d'avance et le Tour de France avait du retard...j'ai du attendre pour rentrer chez mois (sic..)

Jacques MAR

Re: Frévent (Pas de Calais) et Beauval (somme)

Message non lu par Jacques MAR »

:Hello:
Ah ! les Nikon très sales... j'adore ça ! (et à 5 zeuros... rien à dire). :wink:

Eric Carlhan

Re: Frévent (Pas de Calais) et Beauval (somme)

Message non lu par Eric Carlhan »

Bredouille pour moi un poil plus au sud (en Suisse pour tout dire).
J'ai bien croisé un Hasselblad 500C à un prix raisonnable mais je n'ai pas réussi à le faire déclencher. Soit j'ai été trop prudent et délicat soit l'engin était en rade. Sinon, un F5 ayant bien vécu, sans piles donc întestable et un peu (beaucoup) cher.
Moralité, je suis revenu avec 3 livres sur l'aviation et une BD
Le prix s'oublie, la qualité reste
Bastien (1ère gâchette chez Volfoni)

Répondre

Retourner vers « Qu'est-ce que vous y avez trouvé ? »