en vendée le 26/6

Présentation de vos trouvailles du jour. Attention, limitez le nombre et la taille de vos photos. Si l'appareil est déjà sur le site, ce n'est peut être pas la peine d'insérer une photo, pensez au volume de mon hébergement.
FITAN Bruno

en vendée le 26/6

Message non lu par FITAN Bruno »

Bonjour, enfin non, bonsoir. Que le temps passe vite, mais sans trop de soleil... Enfin bon hier a part le vent ce fut bien agréable;
2 vides greniers, dans la matinée: celui de ma commune, vite fait dés 7 h, je me suis pas attardé, j'aurai passé plus de temps a papoter et a croiser un indésirable...J'ai filé un peu plus loin...grande majorité pas installé, tant mieux....Bien que courant je n'avais pas de CANON AE1 Program en chromé c'est fait pour 10€ avec son 50mm1.8, nickel. Un peu plus tard c'est un EXAKTA RTL 1000 que j'ai déniché, c'est pas le plus extraordinaire des Ihajee, mais j'aime bien cette marque...Voilà je crois bien que cette année avec 4 appareils acheté, et 3 qu'on m'a donné ( des drouilles mais bon, le geste fait plaisir ) j'ai fait plus d'acquisition que 2014 2015 réunis...
Il n'y a qu'en mathématique que 1+1 font 2...

Bernard Ladroue
Membre des Amis du Site et du Forum

Re: en vendée le 26/6

Message non lu par Bernard Ladroue »

:Hello:
Tu as comblé une lacune dans ta belle collection de Canon avec cet achat ! C'est vrai qu'à ce prix, c'est une aubaine à ne pas manquer.
:boing:
Le premier de la classe ignore le plaisir que prend le cancre à regarder par la fenêtre.
Robert Doisneau

FITAN Bruno

Message non lu par FITAN Bruno »

j'ai cassé ma tirelire pour un autre Canon, il y a quelques semaines...lequel...?
Il n'y a qu'en mathématique que 1+1 font 2...

Bernard Ladroue

Message non lu par Bernard Ladroue »

Un que je n'ai probablement pas ..... pourtant, j'ai fait un effort sur les deux dernières années pour enrechir les étagères de ma marque fétiche.
:Hello:
Le premier de la classe ignore le plaisir que prend le cancre à regarder par la fenêtre.
Robert Doisneau

Répondre

Retourner vers « Qu'est-ce que vous y avez trouvé ? »