Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Jamais content...

Présentation de vos trouvailles du jour. Attention, limitez le nombre et la taille de vos photos. Si l'appareil est déjà sur le site, ce n'est peut être pas la peine d'insérer une photo, pensez au volume de mon hébergement.
Jean Paul P
Messages : 555
Enregistré le : mar. 27 oct. 2009 16:17
Contact :

Jamais content...

Message non lu par Jean Paul P »

Petits V.G. ce matin, sans doute à cause de la météo, j'ai néanmoins dépensé 5€ pour une petite sacoche contenant un [Olympus] IS 1000 avec un complément optique grand angle, quelques filtres [Cokin] et la monture qui va bien, et , ô rage, ô désespoir comme disait l'autre :D , deux notices mode d'emploi, celles de l'appareil, et celle du flash dédié le G40 :ronchon: je suis à peu près certain que la petite pochette peu avenante qui était sur l'étal contenait ce flash...du moins mon côté maso se plait à l'imaginer. enfin une bonne journée quand même. :D
"À chaque jour son contre pet"
Jacques MAR

Re: Jamais content...

Message non lu par Jacques MAR »

:Hello:
Bof ! Un flash n'est jamais qu'un flash :lol:
Il est vrai qu'un flash dédié à un appareil spécifique c'est déjà mieux ... 8)
Donc, dommage, Jean Paul, si tu as raté l'occasion.
:Tchin:
Jean Paul P
Messages : 555
Enregistré le : mar. 27 oct. 2009 16:17
Contact :

Re: Jamais content...

Message non lu par Jean Paul P »

Jacques MAR a écrit ::Hello:
Bof ! Un flash n'est jamais qu'un flash :lol:
Il est vrai qu'un flash dédié à un appareil spécifique c'est déjà mieux ... 8)
Donc, dommage, Jean Paul, si tu as raté l'occasion.
:Tchin:
Oui mais un flash [olympus], c'est pas du pipi de chat :D , en plus c'est un cobra,puissant, orientable, et j'ai le secret espoir de le monter sur mon PanaG2,pour remplacer mon T20 ou mon T32: ceratins montent leurs vieilles optiques sur leur APN; moi c'est mes flashs :)
:Tchin:
"À chaque jour son contre pet"
Jacques MAR

Re: Jamais content...

Message non lu par Jacques MAR »

j'ai le secret espoir de le monter sur mon PanaG2,pour remplacer mon T20 ou mon T32: ceratins montent leurs vieilles optiques sur leur APN; moi c'est mes flashs
:Hello:
Jean Paul,
J'espère que tu t'y connais (je le crois volontiers), mais il faut vraiment faire gaffe avec nos vieux flash sur des APN ... on peut avoir de désagréables surprises (circuits grillés et appareil photo HS), sauf à les utiliser avec un émetteur.
Il y a des info sur la toile à ce sujet.
Répondre

Retourner vers « Qu'est-ce que vous y avez trouvé ? »

cron