Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

[braun]

Présentation de vos trouvailles du jour. Attention, limitez le nombre et la taille de vos photos. Si l'appareil est déjà sur le site, ce n'est peut être pas la peine d'insérer une photo, pensez au volume de mon hébergement.
matthias kay
Messages : 113
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 15:05

[braun]

Message non lu par matthias kay »

bonjour a tous

Voila l'appareil qui était a trouver dans mon petit quizz qui n'en était pas un
.
Braun super 35 PhoKina
Braun super 35 PhoKina
20170730_165436.jpg (89.03 Kio) Vu 956 fois
Gachette de Ré-armement
Gachette de Ré-armement
20170730_164353.jpg (99.34 Kio) Vu 956 fois
Bon week-end
Matthias :Hello:
Mieux vaut être bon en rien que ,nul en tout,car, ont est au moins bon en quelque choses même,si c'est, rien.
Avatar du membre
Laurent Th
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 07:05
Contact :

Re: [braun]

Message non lu par Laurent Th »

Jolie trouvaille. M'est d'avis qu'il s'agit d'une Super Paxette 35 sur laquelle le logo Phokina a été soigneusement... collé ? C'est presque du vandalisme :turlututu:

Du coup, on peut trouver des photos de l'arrière de la Super Paxette 35 pour identifier le fameux bitonio manquant :
Arrière de Super Paxette 35
Arrière de Super Paxette 35
222210736.JPG (23.88 Kio) Vu 935 fois
Lien de l'annonce d'origine : http://www.ebay.fr/itm/Braun-Super-Paxe ... SwjiFZY7Ok

Le modèel est déjà passé sur le site, mais on ne voit pas l'arrière : viewtopic.php?f=354&t=17229&p=152254&hi ... te#p152254

Est-ce que ça ressemble à ton exemplaire ?
Bien cordialement,

LT
matthias kay
Messages : 113
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 15:05

Re: [braun]

Message non lu par matthias kay »

Bonsoir Laurent
Merci pour la photo de l’arrière de l'appareil ,cela vas m'aider a chercher de quoi le compléter cet hiver . :Hello:
Mieux vaut être bon en rien que ,nul en tout,car, ont est au moins bon en quelque choses même,si c'est, rien.
Répondre

Retourner vers « Qu'est-ce que vous y avez trouvé ? »