Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

mesure de vitesses

alain nic

mesure de vitesses

Message non lu par alain nic »

bonjour, a moins d'avoir manqué quelques pages,pas d'infos concernant le logiciel que vous présentez pour la mesure de vitesses.pas moyen de faire exécution.si vous pouviez m'aider,merci d'avance. :Hello:
Avatar du membre
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17818
Enregistré le : mer. 3 déc. 2003 17:41
Contact :

Re: mesure de vitesses

Message non lu par Sylvain Halgand »

Bonjour,

toutes les infos disponibles sont sur la page où il y a le téléchargement (attention, c'est ancien et donc sans garanti sur des systèmes récents).
Il me semble qu'il y a eu des questions également sur ce forum.
-
Avatar du membre
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17818
Enregistré le : mer. 3 déc. 2003 17:41
Contact :

Re: mesure de vitesses

Message non lu par Sylvain Halgand »

-
alain nic

Re: mesure de vitesses

Message non lu par alain nic »

bonjour,merci je vais reessayer.peut on savoir qui a éditer ce post pour éventuellement avoir un contact
Avatar du membre
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17818
Enregistré le : mer. 3 déc. 2003 17:41
Contact :

Re: mesure de vitesses

Message non lu par Sylvain Halgand »

Bonjour,

Il n'y a absolument aucun support de la part de la personne ayant fourni l'exécutable. Vous pourrez peut-être avoir des informations en posant des questions sur le forum. Il est préférable de le faire dans le fil que j'ai mentionné plus haut.
Il y a un moment ou un autre où le système arrivera à obsolescence. Les messages datent d'ailleurs de 2007.
-
Répondre

Retourner vers «  Logiciels utiles (dans notre domaine) »

cron