Présentation des appareils

Ce forum est destiné à recevoir toutes vos questions sur les appareils anciens, si elles ne trouvent pas meilleur thème ci-dessous, mais pas les petites annonces de ventes, achats ...

Présentation des appareils

Message non lupar Sylvain Halgand » Mar 7 Juin 2011 17:58

Bonsoir, je comprends votre enthousiasme à vouloir présenter vos nouvelles acquisitions ici, toutefois, je vous recommande une certaine modération dés lors que vous envisagez de présenter l'appareil sur le site, dans le cadre d'un TD.
Le fait de multiplier les photos sur le forum est très consommateur d'espace. Ce n'est pas grave, mais lorsque l'appareil est ensuite présenté sur le site, il y a le double d'espace consommé.

La présentation dans le site, à l'avantage d'être retrouvée plus facilement, soit par la présentation alphabétique des marques, soit grâce au moteur de recherche par caractéristiques techniques. Une présentation sur le forum n'a pas la même efficacité et elle risque de se perdre chronologiquement.
-
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Présentation des appareils

Message non lupar thomas » Mar 15 Déc 2015 20:29

[glunz] bonjour ,esperant tapé au bonne endroit j'éspere trouvé ici une personne qui s'interesseré a un 'appareil qui je pense mérite son attention .il s'agit d' un glunz a deux battants ,ressemblant fort a ses trois confrères(l'ingo,le rodinett et l'aldina) il se situe d'apres l'année entre l'ingo et l'aldina. la question :Est-ce celui représentait par la fiche technique glunz du site?merci de m'aider a eclaircir ce mystere.
thomas

Message non lupar Sylvain Halgand » Mar 15 Déc 2015 20:49

Bonsoir, je pense que compte-tenu des incertitudes, il vaut mieux passer d'abord par "demandes d'identification", avec une photo.
-
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lupar thomas » Mar 15 Déc 2015 21:02

bonsoir ,merçi de la réponse,bien sur,une photo parle plus et mieux,je mis met et éspere réussir pour demain.
thomas

Retourner vers La collection d'appareils photo