Curiosité

Ce forum est destiné à recevoir toutes vos questions sur les appareils anciens, si elles ne trouvent pas meilleur thème ci-dessous, mais pas les petites annonces de ventes, achats ...
Jean-Francois LEC
Membre des Amis du Site et du Forum

Curiosité

Message non lu par Jean-Francois LEC »

Images prises dans la vitrine de la boutique "Salon Clémentine", passage Vivienne à Paris, vers 13h le 14 mars donc fermée et pas eu de renseignements. Pour la curiosité, le pied n'est pas déplié, il peut doubler !!
Je cherche une explication, sans doute pour prendre des clichés d'architecture en hauteur ou par dessus la foule !
Qui connaît ?
JFL
Fichiers joints
P1090406.jpg
P1090406.jpg (39 Kio) Vu 1100 fois
P1090407.jpg
P1090407.jpg (40.64 Kio) Vu 1101 fois
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires (Pierre Dac)

Renaud LAEMMLI

Re: Curiosité

Message non lu par Renaud LAEMMLI »

:Hello: Peut-être destiné aux bergers landais, montés sur des échasses ! :turlututu:
Etonnant, en effet...
:Asterix: Engagez-vous, rengagez-vous, qu'ils disaient, mais pour la protection de la planète, par tous les moyens pacifiques, avant qu'il ne soit trop tard.

Helvète du Nord, exilé au Sud, fauché involontaire, mais je m'enrichis à votre contact !

André Bessot

Message non lu par André Bessot »

:Tchin: Mon épouse qui se plaint de la place que prennent mes appareils, il faut que je lui montre ça.
Déjà que je lui dis que mes appareils photo prennent moins de place que si je collectionnais les autos ou les machines à coudre... :turlututu:

En général ce genre de chambre permet de redresser les lignes de fuite des grands bâtiments, aussi, si ce n'est pour des prises de vue en hauteur, je ne vois pas à quoi pouvait servir un si imposant trépied !
Briviste immigré de longue date en Helvétie
Iconomécanophile (je me soigne avec une certaine efficacité) iconoclaste (pas assez)

Jean-Claude.B

Message non lu par Jean-Claude.B »

Comme le cadrage et la mise au point ne peuvent se faire que sur le dépoli, c'était sans doute l'appareil du plus grand photographe du monde :lol:

:gratgrat: et pourtant j'étais persuadé que c'était moi :oops:
Un honeste homme peut trouver le bonheur
entre les pages d'un livre,
entre les bras d'une femme,
ou sur le dos d'un cheval.

Laurent REMACLE

Message non lu par Laurent REMACLE »

:gratgrat:

Et l'escabelle n'est pas livrée avec ???

:turlututu:

:Speedy:
Laurent - En direct du pays merveilleux des trappistes.

bastien hieu

Message non lu par bastien hieu »

Ce ne serait pas pour la photographie animalière? Je me souviens avoir vu des photos à l'expo de Patrick ou des pieds similaires étaient utilisés. :gratgrat:

Répondre

Retourner vers « La collection d'appareils photo »