Commerce d'appareils photo ?

Le but de ce jeu où il n'y a rien à gagner est que chacun puisse proposer des photos de ses appareils placés dans un contexte qui soit en rapport direct avec l'appareil.
Jacques MAR

Commerce d'appareils photo ?

Message non lu par Jacques MAR » ven. 6 janv. 2017 17:24

:Hello:
  • - Commerce d'appareils photo ?

- Pas vraiment, quoique ....
Une nouvelle rubrique pour le Forum de Sylvain ? (Voici une première contribution)
DSCF9123s.jpg
Pas vraiment, quoique .... .... .... Lagoa (Algarve, Portugal) 6 janvier 2017 JM
DSCF9123s.jpg (79.46 Kio) Vu 654 fois

Eric Carlhan
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum

Re: Commerce d'appareils photo ?

Message non lu par Eric Carlhan » ven. 6 janv. 2017 17:49

Pas plus tard qu'hier en suivant mon épouse favorite dans une boutique de Lons-Le-Saunier, la première chose que je vois c'est un FED 3 en déco
Le prix s'oublie, la qualité reste
Bastien (1ère gâchette chez Volfoni)

Jacques MAR

Message non lu par Jacques MAR » dim. 8 janv. 2017 00:02

Je n'ai jamais eu l’impression, Eric, que ton épouse favorite (la seule que je connaisse), s'habillait dans un magasin de vieilleries, qui plus est russes .....
Bien au contraire ! 8)

:Tchin:

Jacques MAR

Message non lu par Jacques MAR » mar. 14 févr. 2017 21:34

Pour en revenir à cette photo de la pause de fin d'année au Portugal : le trépied et le petit appareil digital (qui nous tourne le dos, qui plus est) n'est pas dans la vitrine en décoration, mais bien ä vendre.
J'aime ce type de magasin, des sortes de bazar où l'on vend de tout dans les petits bourgs un peu reculés, de nombreux coin d'Europe.
Chez nous ils ont complètement disparu, alors qu'enfant, au Bazar des Alpes dans la station de montagne que je fréquentais alors, on trouvait tout ce que l'on voulait : de la mèche pour lampe tempête aux fers à cheval, en passant par les pics à glaces, les sacs de randonnée (garantis d'époque), sel, sucre, pâtes et café, les drapeaux pour la fête nationale et ... les sucettes glacées aussi !

Répondre

Retourner vers « Appareils en ambiance »