cellule russe qui m est inconnue [leningrad]

Pour tout ce qui n'est pas l'appareil, l'objectif ... mais qui est ancien
Règles du forum
Les questions concernant l'utilisation des accessoires et des objectifs doivent être posées dans "Utilisation des appareils anciens".
Invité

cellule russe qui m est inconnue [leningrad]

Message non lu par Invité »

cellule russe qui m est inconnue [leningrad] 2

j ai cette cellule russe et je ne la connais pas est-ce que quelqun peut l identifier? et m en parler merci
Image

jean-alexandre k

Laurent REMACLE

Message non lu par Laurent REMACLE »

Impossible de voir la photo ... il y a une erreur dans le positionnement des balises image.
Laurent - En direct du pays merveilleux des trappistes.

Dominique

Message non lu par Dominique »

toute la manip image est fausse : il faut suivre le chemin "Pour insérer une photo dans votre message, cliquez ici" au dessus de la fenêtre de rédaction de message. Et le nom du fichier doit se terminer par l'extension .jpg

Une fois bien envoyée et recopiée la désignation entre les balises "img" devrait ressembler à

http://www.collection-appareils.fr/imag ... m/c8_1.jpg
Ce qui donne
Image

jean-marc b.

Message non lu par jean-marc b. »

Pas certain de celà, mais elle ressemble bien à une Leningrad 2.
Je vais suivre attentivement ce fil. :Asterix:

chaigneau steve

Message non lu par chaigneau steve »

Une chose est sûre, c'est bien une Leningrad, c'est écrit dessus.

Pierre Mauriès

Message non lu par Pierre Mauriès »

C'est même écrit "leningrad 2".... à moins d'un piège chinois (pardon... soviétique), je crois que l'identificationne laisse aucun doute... comme le port Salut... :D

et effectivement, entrre ebay et les petits magasins occasion, j'ai vu de nombreuses variantes de couleurs, alphabets et echelles de sensibilité (din/gost, din/asa...)

Invité

Message non lu par Invité »

merci pour la confirmation, bon ,je lis le russe, mais la ; c est la premiere fois que je vois ce modele, et j aimerais en savoir plus, date de fabrication,fiabilite, enfin tout quoi,, merci

jean-alexandre k

alain Berry

Message non lu par alain Berry »

salut a tous,
cette cellule bien connue dans des tas de variantes couleur de carosserie et sac , a été fabriquée de 1962 a environ 1970.
très fiable dans sa simplicité et souffrant du pb classique des cellules a sélénium qui s'usent avec le temps, elle a été suivie de tas de modèles pas cher et bien plus évolués jusqu'à l'appaellation Leningrad .le tout produit pas l'usine Vibrator.
beau sujet de collection
voilà....

Michel L

Message non lu par Michel L »

Salut alain b.,

Heureux de ton retour parmi nous !

:prosterne: :prosterne: :prosterne:

Michel Luynes

alain Berry

Re: cellule russe qui m est inconnue [leningrad]

Message non lu par alain Berry »

info: on la trouve (rarement) sous l'appellation "moscou 2" un petit trésor à garder.

Répondre

Retourner vers « La collection d'accessoires »