Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

[B+W] pare-soleil Tulipan

Pour tout ce qui n'est pas l'appareil, l'objectif ... mais qui est ancien
Règles du forum
Les questions concernant l'utilisation des accessoires et des objectifs doivent être posées dans "Utilisation des appareils anciens".
paul duflot
Messages : 168
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2014 20:12

[B+W] pare-soleil Tulipan

Message non lu par paul duflot »

Bonjour,
J'ai reçu récemment cet accessoire ingénieux.
Il s'agit d'un pare-soleil en forme de tulipe, comme son nom l'indique.
Les pétales sont montés élastiquement sur une bague.
En pinçant la partie antérieure, on peut écarter la base des pétales, on positionne le truc sur l'avant de l'objectif, et on lâche. C'est tout!
Il peut s'adapter sur tout objectif dont le diamètre extérieur de la partie avant est compris entre 27 et 37 mm.
La bague peut en outre recevoir un filtre. Quatre filtres sont livrés avec le pare-soleil, le tout dans un étui en cuir.

PS. J'ai essayé de le mettre dans la collection d'accessoires, mais sans succès.
Je pense que la photo était de dimension correcte.
J'ai lu que le nom de la marque est critique. Ici, dans B+W, faut-il des espaces? :gratgrat:
Fichiers joints
Tulipan2.jpg
Tulipan2.jpg (126.56 Kio) Vu 1118 fois
Tulipan1.jpg
Tulipan1.jpg (119.39 Kio) Vu 1118 fois
Avatar du membre
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17818
Enregistré le : mer. 3 déc. 2003 17:41
Contact :

Re: [B+W] pare-soleil Tulipan

Message non lu par Sylvain Halgand »

BOnjour Paul

il n'y a pas de problème, ton accessoire est bien enregistré. Je suis le maillon faible car cela me prend du temps de valider les ajouts.
-
paul duflot
Messages : 168
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2014 20:12

Re: [B+W] pare-soleil Tulipan

Message non lu par paul duflot »

Merci. Toujours heureux de pouvoir contribuer si peu que ce soit à l'enrichissement du site. :D
Répondre

Retourner vers « La collection d'accessoires »