Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

[Cobra] COBRA 700AF

Pour tout ce qui n'est pas l'appareil, l'objectif ... mais qui est ancien
Règles du forum
Les questions concernant l'utilisation des accessoires et des objectifs doivent être posées dans "Utilisation des appareils anciens".
Vincent michel M
Messages : 27
Enregistré le : mar. 17 juin 2014 20:09

[Cobra] COBRA 700AF

Message non lu par Vincent michel M »

Bonjour,
Si je ne suis pas sur le bon fil, je vous remercie par avance d'avoir la courtoisie de me réorienter.
Voici ma question, j'ai acheté, par l'intermédiaire de la Camif, dans les année 1985 un flash cobra de marque Cobra International dédié aux réflex argentiques Canon EOS.
Le SAV était situé, à l'époque en Belgique à Veurne (8480) sous la dénomination Cobra Europa.
Je ne trouve pas ce modèle dans la base documentaire de notre site.
Pensez vous qu'il serait intéressant de l'intégrer avec les autre accessoires. Je possède encore la notice en plusieurs langues.
J'ai bien trouvé le lien expliquant la méthode à suivre pour transmettre cette dernière sous forme de fichier informatique.
Merci pour vos retours et votre assistance si ma requête vous semble digne d'intérêt.
Cordialement.

Vincent.
Vincent
Avatar du membre
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17803
Enregistré le : mer. 3 déc. 2003 17:41
Contact :

Re: [Cobra] COBRA 700AF

Message non lu par Sylvain Halgand »

Bonsoir Vincent,

j'ai déplacé le message à un endroit plus approprié. Oui, je suis d'accord pour que tu insères ce modèle dans la base des accessoires. Je ne connaissais pas cette marque.
-
Répondre

Retourner vers « La collection d'accessoires »

cron