Canon ion BLANC

Les p'tits nouveaux (et quelques anciens) commettent souvent les mêmes erreurs en utilisant le forum. Ce petit forum a pour but de recenser les conseils récurrents. A vous de le lire, avant un gentil rappel à l'ordre.
BENOITNANCY

Canon ion BLANC

Message non lu par BENOITNANCY » dim. 12 mai 2019 08:28

Bonjour, je suis un petit collectionneur de POLAROID, en passant devant une boutique je suis rentré pour voir si le magasin en avait. Pas de pola mais un canon ion BLANC dans sa boite, neuf, le prix de l'époque sur la boite 5700 francs…
Il me plait bien mais le magasin me demande de lui faire une offre mais pas en dessous des 100 euros, cela me semble cher, NON ?
Votre avis SVP. Merci

Weber jean francois
Membre des Amis du Site et du Forum

Re: Canon ion BLANC

Message non lu par Weber jean francois » dim. 12 mai 2019 10:06

Je trouve ce genre d'appareil incotable en ce sens qu'ils représentent un créneau de la collection très étroit, ils ne sont pas réutilisables pas argentiques n'ont pas un charme particulier, et n'intéressent que peu de collectionneur, j'en ai acheté un noir 60 euros en partant du fait que je n'en recroiserai pas un de sitôt, et c'est son coté précurseur du numérique qui m'a incité à en faire l'acquisition. La version blanche est moins courante.
Après tout collectionneur achète parfois cher sur un coup de cœur et les cotes n'ont rien à voir avec la passion.
Ne pas craindre d'aller lentement craindre seulement de s'arrêter.

Eric Borel

Re: Canon ion BLANC

Message non lu par Eric Borel » dim. 12 mai 2019 11:29

:Hello: Bonjour Benoit,

Ton 1er sujet doit être ta présentation, c'est ici: http://www.collection-appareils.fr/phpB ... m.php?f=71

Puis ta question sur le canon doit être posée dans le bon endroit, demande d'estimation sans doute... Merci
<< Amateur du sceptre d'Ottokar>> Pour la Photographie, et... pour l'Autocar :D

Verrouillé

Retourner vers « Conseils pour (bien) participer au forum »