Salut à  tous !

Le passage par cette section est désormais obligatoire avant toute demande d'identification ou d'estimation
Thomas V

Salut à tous !

Message non lu par Thomas V »

Bon allez je me lance !
J'ai 19 ans, je suis étudiant en histoire (c'est ma passion), j'ai un faible pour les belles voitures (mais la trésorerie ne suit pas...), je fais de la voile, je suis bricoleur (je bricolerais tout le temps si je pouvais) et bien sur j'adore la photographie !
il y environ 4 ans en fouillant dans les placards de ma maison je tombe sur un sac assez lourd, je l'ouvre et là je vois un appareil photo accompagné de deux objectifs ! C'est un minolta SRT 101 noir. Il m'a suffit de changer la pile et le voilà repartit pour quelques années de bon et loyaux services.
Au début je m'en servait à la japonaise : je mitraillais tout et n'importe quoi et le résultats était plus que moyen. Mais depuis 1 an j'ai remis en service le labo photo de ma grand mère et je me suis mis sérieusement à la photo avec elle. J'utilise aussi son appareil un excellent nikon F-801. Je commence à avoir une petite collection d'objectifs bien sympathique ! Je viens aussi de remettre en route un lumière scoutbox, hâte de voir les résultats ! Je possède quelques autres appareils que je vous présenterais bientôt !
En venant ici j'espère améliorer ma technique et faire partager ma passion dans la joie et le bonne humeur !

isabelle co
Membre des Amis du Site et du Forum

Re: Salut à tous !

Message non lu par isabelle co »

:Hello: Bonjour et bienvenue,

Quel est ton prenom? Bambou :?:
Sympa la grand mère qui avait gardé son labo photo :Tchin:
Bricoleur ,c'est pratique pour les étagères :wink:

welcome
Pas de photo sans "LUMIERE"

jean-louis siame

Message non lu par jean-louis siame »

welcome :Tchin:

Thomas V