Jean-Baptiste M, bonjour

Le passage par cette section est désormais obligatoire avant toute demande d'identification ou d'estimation
Jean-Baptiste M

Jean-Baptiste M, bonjour

Message non lu par Jean-Baptiste M »

(remarque liminaire: pour des raisons qui n'interesseront personne ici, j'utilise exclusivement des claviers QWERTY. La frappe des caracteres accentues, "à â ç è é ê î ô ù û", est possible mais laborieuse. Mes messages en sont donc le plus souvent depourvus, je vous prie de m'en excuser par avance).

46 ans, Paris.

Enfant un Kodak Brownie Starflash, ado un Rollei XF35 familial, jeune adulte un Minolta X300.
Cours prise de vue et labo en bonne et due forme: des oeufs sur fond noirs/sur fond blancs, le "isuro", un peu de chambre...

Il y a quelques annees je suis tombe sur un APS Fuji pose a cote du local a poubelles de mon imeuble. J'avais jamais essayer l'APS, ai craque. Puis dans un vide grenier sur un Kodak Brownie Starflash comme celui de mon enfance: j'etait cuit.

Reflex 24x36 Minolta X700, Nikon FM10, Olympus OM10, (in)evitables Zenit et Praktica.
Compacts et telemetriques: pleins. Olympus (les XA!), Minox, Ricoh, Minolta, Kodak Retinette...
Kiev88 - m'intimide encore.
En ce moment dans mon sac: un Agfa Silette Record (charge couleur), un Voigtlander Vito B (charge N&B).
http://www.flickr.com/photos/busy-pochi/
(en sommeil)

Eric Carlhan
Membre des Amis du Site et du Forum

Re: Jean-Baptiste M, bonjour

Message non lu par Eric Carlhan »

Bonjour et welcome
Le prix s'oublie, la qualité reste
Bastien (1ère gâchette chez Volfoni)

Arthur V

Message non lu par Arthur V »

:Hello: et welcome
Si tu fais souvent les vide-greniers tu risques de craquer souvent alors! :wink:
collectionneur généraliste et désorganisé

isabelle co

Message non lu par isabelle co »

:Hello: Bonjour et bienvenue Jean-Baptiste,

welcome
Pas de photo sans "LUMIERE"

Renaud LAEMMLI

Message non lu par Renaud LAEMMLI »

:Hello: Ici, de toute façon, tout le monde a l'accent picard ! Ordre du CHEF... :turlututu: Bienvenue chez les déjantés de l'argentique ! :Tchin:
:Asterix: Engagez-vous, rengagez-vous, qu'ils disaient, mais pour la protection de la planète, par tous les moyens pacifiques, avant qu'il ne soit trop tard.

Helvète du Nord, exilé au Sud, fauché involontaire, mais je m'enrichis à votre contact !

Jacques MAR

Message non lu par Jacques MAR »

:Hello:
Bonjour et
............................................. welcome
Jean-Baptiste,
Il y a quelques années, j'ai tenu un blog quasi-quotidien pendant 4 mois, avec des claviers chinois, cambodgiens, vietnamiens (là, j'ai même eu un clavier russe-vietnamien à disposition) et indonésiens.
Au retour je me suis farci l'accentuation de toutes ces pages... ce qui m'a pris bien quelques heures. :wink:
Alors QUERTY .... :turlututu:
.

Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres (Passage obligatoire) »