Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

bonjour à tous

Le passage par cette section est désormais obligatoire avant toute demande d'identification ou d'estimation
gillesmoreau
Messages : 2
Enregistré le : mer. 27 sept. 2017 20:28

bonjour à tous

Message non lu par gillesmoreau »

Bonjour bonjour....
Il y a bien longtemps que je n'étais venu au point de m'enregistrer à nouveau.
61 ans, en retraite depuis 3 ans je viens de vivre plus de 2 ans en Grèce ou j'étais parti en camping car et louais une maison là bas. Je suis rentré en France pour les beaux yeux d'ne belle femme, me voici désormais à coté de Montargis dans le Loiret.
Ca c'est fait !
Plus sérieusement j'ai tout revendu mon matériel et mes collections depuis quelques temps mais je traine toujours un peu sur les brocantes à la recherche de la pièce rare qui me ferait encore vibrer ......
Si mon nom Gilles Moreau ne dit rien à certains, d'autres se seront servi du livre que j'avais écris concernant les FEX/INDO.
Introuvable désormais, j'avais abandonné mes droits d'auteur en faveur su Club Nièce Lumière qui sont reparti sur mes bases pour éditer un livre plus luxueux que le mien et plus enrichi.
Beaucoup de travail de recherche à l'époque pour faire ce livre, j'y ai pris un grand plaisir et d'énormes souvenirs lorsque j'ai eu des RDV avec l'ancien propriétaire de la marque à Lyon ou je résidais.
Désormais c'est repos, bricolage et vide-greniers de temps en temps mais cela devient de plus compliqué de trouver des FEX ou INDO et à des prix parfois frisant l'insolence.
Bonne journée à tous
En ligne
Avatar du membre
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17817
Enregistré le : mer. 3 déc. 2003 17:41
Contact :

Re: bonjour à tous

Message non lu par Sylvain Halgand »

BOnjour GIlles

Il y a maintenant si longtemps qu'on se connaît.
Je suis content d'avoir de tes nouvelles.
-
Avatar du membre
Renaud LAEMMLI
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 5437
Enregistré le : dim. 1 oct. 2006 17:41

Re: bonjour à tous

Message non lu par Renaud LAEMMLI »

:Hello: Je suis un lecteur du livre FEX-INDO, mais que j'ai en version pdf. Peu de temps après le club Niepce avait sorti la seconde édition, enrichie. Un très bon travail, comme je rêve d'en voir plus ! Bon retour ici ! :Tchin:
:Asterix: Engagez-vous, rengagez-vous, qu'ils disaient, mais pour la protection de la planète, par tous les moyens pacifiques, avant qu'il ne soit trop tard.

Helvète du Nord, exilé au Sud, fauché involontaire, mais je m'enrichis à votre contact !
Avatar du membre
Eric Carlhan
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 7849
Enregistré le : ven. 5 août 2005 17:41
Contact :

Re: bonjour à tous

Message non lu par Eric Carlhan »

Bonjour et welcome
Le prix s'oublie, la qualité reste
Bastien (1ère gâchette chez Volfoni)
Avatar du membre
Frédéric SEC
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 1738
Enregistré le : ven. 27 févr. 2009 15:39

Re: bonjour à tous

Message non lu par Frédéric SEC »

Bonsoir Gilles,
Bon retour.
Cordialement.

Frédéric.
Dans ces pays ou le pied règne en maître, il serait bon que le mètre prit pied.
Boris Vian - Un Automne à Pékin.
gillesmoreau
Messages : 2
Enregistré le : mer. 27 sept. 2017 20:28

Re: bonjour à tous

Message non lu par gillesmoreau »

Merci à vous, merci Sylvain. Je ne collectionne plus bien sur mais la nostalgie est là. Et il faut dire que cela devient dur, voir très dur de trouver des Fex-Indo (ou d'autres appareils) sur les vide-greniers.
Lorsque j'ai commencé à collectionner les Fex, on en trouvait " à la pelle ".... des années désormais que je n'ai vu un Commodor ou un Impéra 127. Quelques Ultra mais à des prix frisant parfois l'indécence.
Je me suis mis à faire autre chose... jetez un oeil sur .... http://lepasseaufutur.e-monsite.com et voilà ce que je fais d'un flash Fex ou d'un Polaroïd des années 55/60 hi hi hi
Faut bien que je m'occupe non ?
Pour ceux qui n'aurait pas le livre Fex, je vous fais un petit cadeau... le PDF de mon livre afin que vous puissiez dans un premier temps classer vos FEX-INDO
http://lepasseaufutur.e-monsite.com/pages/fex-indo.html
Bonne journée à vous !
Jacques MAR

Re: bonjour à tous

Message non lu par Jacques MAR »

Bonjour Gilles,

Bienvenue de retour et merci bien sincèrement du cadeau pour ma documentation.

:Tchin:
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres (Passage obligatoire) »