Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

bonjour

Le passage par cette section est désormais obligatoire avant toute demande d'identification ou d'estimation
abdel_younsi
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 18 janv. 2018 18:41

bonjour

Message non lu par abdel_younsi »

J'ai 63 ans, Il y a trois ans j'ai quitté la metropole lilloise pour m'installer dans la petite ville frontaliere de tournai en belgique, nouvel environnement, nouveau regard, nouvelles rencontres, tres vite l'idée de photographier ce nouvel environnement c'est imposé, je suis passé au magasin et j'ai acheté un olympus E-M 10, ancien pratiquant de l'argentique en tant qu'amateur, le plaisir de la pratique photo c'est vite re-manifester, je suis passé à l'EM-1, je me suis inscrit à un club photo, j'ai fait l'acquisition d'un MF rolleifleix, et je suis mon petit bonhomme de chemin avec des rencontrent merveilleuses et avec joie.
merci pour votre travail et à bientôt sur le forum
Salutations
Jacques MAR

Re: bonjour

Message non lu par Jacques MAR »

:Hello:
Bonjour Abdel
et ............................................................................ welcome

Tu trouveras ici de quoi échanger sur ta passion et le matériel argentique que tu utilises.
:Hello: :Tchin:
Avatar du membre
Eric Carlhan
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 7849
Enregistré le : ven. 5 août 2005 17:41
Contact :

Re: bonjour

Message non lu par Eric Carlhan »

Bonjour et welcome
Le prix s'oublie, la qualité reste
Bastien (1ère gâchette chez Volfoni)
Avatar du membre
Frédéric SEC
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 1738
Enregistré le : ven. 27 févr. 2009 15:39

Re: bonjour

Message non lu par Frédéric SEC »

Bonsoir Abdel,
welcome
Cordialement.

Frédéric.
Dans ces pays ou le pied règne en maître, il serait bon que le mètre prit pied.
Boris Vian - Un Automne à Pékin.
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres (Passage obligatoire) »