Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Bonjour à vous

Le passage par cette section est désormais obligatoire avant toute demande d'identification ou d'estimation
Gilles Cantor
Messages : 2
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 06:59

Bonjour à vous

Message non lu par Gilles Cantor »

Bonjour à tous, ancien marin au commerce (j'ai 70 printemps) , j'avais dans les années 60 acheté un Canon FX reflex directement au Japon, en préparant mon futur déménagement vers une autre région. J'ai retrouvé mon vieil appareil dans un grenier avec quelques filtres ainsi qu'un doubleur de focale et même son pare soleil, il a beaucoup souffert avec les petits enfants, si celui-ci intéresse l'un d'entre vous, n'hésitez à le faire savoir, son objectif .. Canon Lens 50mm 1:1.8
Il est "bloqué" Je ne sais pas s'il est réparable ??? Mon offre s'adresserait plutôt à un collectionneur.
Cordialement,
Gilles Cantor
Messages : 2
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 06:59

Re: Bonjour à vous

Message non lu par Gilles Cantor »

Mal précisé dans mon précédent message... L'appareil je le donne contre les frais d'envoi..
Avatar du membre
Eric Carlhan
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 7849
Enregistré le : ven. 5 août 2005 17:41
Contact :

Re: Bonjour à vous

Message non lu par Eric Carlhan »

Bonjour et welcome
Le prix s'oublie, la qualité reste
Bastien (1ère gâchette chez Volfoni)
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres (Passage obligatoire) »