Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Présentation Martin

Le passage par cette section est désormais obligatoire avant toute demande d'identification ou d'estimation
MartinB
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 11:44

Présentation Martin

Message non lu par MartinB »

Bonjour, :Hello:

Moi c'est martin, j'ai 20 ans et je suis étudiant en BTS photo.
Je viens de Moselle à la frontière luxembourgeoise.

je m'intéresse particulièrement à l'histoire de la photo et aux différents procédés.
Je suis de plus en plus intéressé par le grand format et la partie papier de l'argentique (tirage etc.)
Avatar du membre
Eric Borel
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 5733
Enregistré le : sam. 13 nov. 2004 17:41

Re: Présentation Martin

Message non lu par Eric Borel »

:Hello: et merci Martin
<< Amateur du sceptre d'Ottokar>> Pour la Photographie, et... pour l'Autocar :D
Avatar du membre
Jacques Bratieres
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 7450
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 09:58
Contact :

Re: Présentation Martin

Message non lu par Jacques Bratieres »

Bonjour, merci et bienvenue Martin
welcome
Nous profitons de ce premier message pour t'informer de quelques us et coutumes sur le forum.
L'habitude est de nous tutoyer sans distinction d'âge ou de sexe. Pour que ce soit plus facile, nous demandons que le début de ton pseudo soit constitué avec ton vrai prénom, libre à toi d'y ajouter (ou pas) autre chose, ne serait-ce que pour éviter les doublons. Attention, le non-respect de ceci peut ralentir les réponses.