Trouvé sur leboncoin ce jour

Seulement le fun ...
PhilippeKonicaFM
Membre des Amis du Site et du Forum

Trouvé sur leboncoin ce jour

Message non lu par PhilippeKonicaFM »

:Hello:

Trouvé Konica FM très bon état 2000€ version argenté (le plus commun) certes c'est dans la série 1960 à 1965 Fs, Fp ect....

Si une personne du forum est intéressé par un Konica FM, je m'engage à lui vendre le mien pour moitié prix 1000 € en NOIR bien plus rare, seul défaut de mon boîtier une cellule qui n'est pas vraiment étalonnée (comparaison faite avec Bernard et son Contarex lors de la sortie qui affiché 5,6 à 1/60 et mon FM 11 à la même vitesse :lol: )

Cdlt Philippe
Bernard Muraccioli

Re: Trouvé sur leboncoin ce jour

Message non lu par Bernard Muraccioli »

PhilippeKonicaFM a écrit : sam. 9 oct. 2021 14:57 :Hello: seul défaut de mon boîtier une cellule qui n'est pas vraiment étalonnée (comparaison faite avec Bernard et son Contarex lors de la sortie qui affiché 5,6 à 1/60 et mon FM 11 à la même vitesse :lol: )

Cdlt Philippe
Pas sur que mon Contarex soit bien étalonné, il faut que j'attende de voir le résultat. La cellule s'est juste remise à fonctionner ce jour là :Hello:
On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une (Confucius)
PhilippeKonicaFM

Message non lu par PhilippeKonicaFM »

:Hello:

Je puis te confirmer que ta cellule est OK, je ne m'en suis pas trop inquiété sur mon FM avec une pelloche N/B fourni par Jacques ( N/B +ou moins 2 diaph pas vraiment d'importance) par contre j'ai immédiatement pris en compte tes données sur mon sony 3000 avec une bague pour les objectifs Konica monture et tout OK ( les photos sur le post sortie vieux appareils en attestent) oui j'ai pris ta référence en analyse :Tchin:

Cdlt Philippe
Bernard Muraccioli

Message non lu par Bernard Muraccioli »

Super, du coup j'attend plus sereinement le résultat du labo photo :Hello:
On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une (Confucius)
Répondre

Retourner vers « Perles d'Ebay »