Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

[Pathé] Lido 9,5 Classic IV

Ce qui concerne cette marque française
Avatar du membre
Jean-Francois LEC
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 1783
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 20:03

[Pathé] Lido 9,5 Classic IV

Message non lu par Jean-Francois LEC »

En complément de l'excellent sujet sur les capacités de cette caméra, je vous présente ma Pathé Lido 9,5 Classic, évolution IV puisque d'elle dispose des 4 vitesses (, 8, 16, 24 et 36 images/seconde).
Et elle tourne !
Une petite visite de l'expo au Centre Pathé Jérome Seydoux, Avenue des Gobelins à paris donne une idée de la production Pathé.
Fichiers joints
Pathé Lido .jpg
Pathé Lido .jpg (32.81 Kio) Vu 2354 fois
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires (Pierre Dac)
Avatar du membre
Patrick FOURNERET
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 1132
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 10:54

Re: [Pathé] Lido 9,5 Classic IV

Message non lu par Patrick FOURNERET »

J'adore quand ça sent le Pathé... :turlututu: Je confirme la belle expo de la Fondation Seydoux à Paris et sur la place (sortie de métro) il y a ce très étrange magasin de photos tenus par un vietnamien.
Je joins une photo d'un rare immeuble à avoir conservé sa façade Cinématographe Pathé avec un superbe coq sculpté, édifice que les montpelliérains connaissent bien, Boulevard Sarrail à quelques dizaines de mètres du Musée Fabre.
Fichiers joints
Montpellier Boulevard Sarrail
Montpellier Boulevard Sarrail
Montpellier-Pathé.JPG (185.16 Kio) Vu 2349 fois
Patrick Fourneret
Besançon, ville de naissance des frères Lumière et pas seulement de Victor Hugo !
Comtois rends-toi, nenni ma foi ! Bourguignon ? Pas question !!
Répondre

Retourner vers « Pathé »

cron