Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

camera et projecteur Pathe Baby

Invité

camera et projecteur Pathe Baby

Message non lu par Invité »

Bonjour à tous.
On m'a donne une caméra Pathé Baby avec manivelle, un projecteur Pathe Baby, ainsi que 2 bandes. Mais je n'y connais rien du tout ! Il me semble que la caméra doit fonctionner car quand on remonte la manivelle cela fonctionne, pour le projecteur aucune idée. j'habite dans les Bouches du Rhône, près de Martigues, connaissez-vous un labo qui pourrait me dire ce qu'il en est. De plus, n'étant pas collectionneur, je souhaite vendre ce matériel.
Je vais essayer de mettre ce message dans la rubrique camera, mais si je me trompe, je m'en escuse par avance.
Au revoir à tous et merci par avance de votre aide.
Marie
Avatar du membre
Claude A
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 527
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006 17:41

Message non lu par Claude A »

="marie"

Citation:

On m'a donne une caméra Pathé Baby avec manivelle, un projecteur Pathe Baby, ainsi que 2 bandes.


Bonjour Marie, je connais bien Pathe Baby, projecteurs et caméras. Que veux tu savoir exactement?

Si tu veux t' en servir, tu auras un peu de mal, c' est du cinéma en 9,5 mm et bien qu' il existe des clubs, il est trés difficile de se procurer du film.

Si tu veux vendre, il faudra aller poster ton annonce dans la rubrique dédiée. Bienvenue
Avatar du membre
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17803
Enregistré le : mer. 3 déc. 2003 17:41
Contact :

Message non lu par Sylvain Halgand »

Pour rebondir sur ce que j'ai dit ailleurs sur la reprise d'une partie d'un message antérieur, cela ne sert à rien quand il s'agit de répondre au message précédent, surtout quand celui-ci est le premier d'un fil. Il n'y a aucune ambiguité sur ce à quoi tu réponds et la citation est parfaitement inutile.
_________________
Président de la "Société des Vieilles Lentilles", membre du "Club Nièpce Lumière". Sympathisant de la cause d'Albert.
Répondre

Retourner vers « Caméras »

cron