L'inscription n'est plus soumise à une validation par l'administrateur, mais pour que votre compte soit valide et éviter sa fermeture, votre pseudo DOIT COMMENCER par votre (vrai) prénom, en entier. Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.
Les nouvelles inscriptions sans visite sous 48 heures seront supprimées.
Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Pour tous ceux qui voudraient adhérer

Vous appréciez ce site et ce forum. Vous y passez beaucoup de temps et vous avez conscience de l'énergie et du temps que nécessite sa maintenance. Adhérez à l'association des "Amis du site et de forum".
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site

Pour tous ceux qui voudraient adhérer

Message non lu par Sylvain Halgand »

Amis lecteurs, bonjour,

Vous êtes nombreux à souhaiter soutenir le site et le forum, et à vous demander comment faire pour rejoindre l'association qui s'est créée il y a quelques années.
Peut-être même avez-vous pensé que cette association ne concernait que quelques "anciens", plus ou moins cooptés, ou une petite équipe de modérateurs. Détrompez-vous, tous les membres du forum (ainsi que les non-membres du forum) sont concernés.
Votre adhésion à l'association est importante à deux titres : d'abord votre soutien financier permet de couvrir les frais d'hébergement du site - rappelons qu'auparavant ces frais étaient entièrement supportés par moi-même - mais c'est aussi un témoignage de votre soutien moral, qui encourage tous ceux qui à des degrés divers donnent de leur temps et de leur énergie pour partager leurs connaissances et leur passion.
Vous trouverez de plus amples informations sur la page http://www.collection-appareils.fr/asso ... tation.php
-
le bourhis Yves

Re: Pour tous ceux qui voudraient adhérer

Message non lu par le bourhis Yves »

bonjour
je souhaite adherer , mais je ne peux pas ouvrir avec le lien: si vous voulez adherer
merci
Yves :hurle:
Jacques Bratieres
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum

Re: Pour tous ceux qui voudraient adhérer

Message non lu par Jacques Bratieres »

Merci Yves, le lien normalement doit te permettre d'envoyer un mail. Je déclenche ta demande d'adhésion.
J.Bratières
https://www.qobra.fr
Répondre

Retourner vers « Aidez le site, adhérez à l'association »