Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Humour italien

Les belles âneries entendues ou lues sur les brocantes (idée de P. Dirapon)
Clémentine E

Humour italien

Message non lu par Clémentine E »

Dimanche dernier, j'étais à un petit vide grenier dans le Piémont, et j'ai vu un Lubitel 2, vendu avec tous ses accessoires (pied, etc) pour 40 euros.
Je demande à le regarder et le gars me dit direct : "Il marche parfaitement ! Il est comme neuf !"
Effectivement, l'aspect extérieur est impeccable. Je le tourne et le retourne un peu.
Le gars, un peu agacé : "Je vous dit qu'il marche, je l'ai fait réviser la semaine dernière par un photographe, il n'y a aucun soucis. J'ai meme fait des photos avec"

Quel exploit, il manquait la lentille :roll:
Avatar du membre
Renaud LAEMMLI
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 5432
Enregistré le : dim. 1 oct. 2006 17:41

Re: Humour italien

Message non lu par Renaud LAEMMLI »

:D Ah! ces zitaliens, ils sont forts ! Bon, on peut toujours le transformer pour faire du sténopé...
:Asterix: Engagez-vous, rengagez-vous, qu'ils disaient, mais pour la protection de la planète, par tous les moyens pacifiques, avant qu'il ne soit trop tard.

Helvète du Nord, exilé au Sud, fauché involontaire, mais je m'enrichis à votre contact !
Avatar du membre
Pierre-Yves P
Messages : 3467
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 17:41

Re: Humour italien

Message non lu par Pierre-Yves P »

Ah oui, 40€ pour un Lubitel sans lentille, c'est une super affaire ! :lol: :lol: :lol:
Le Jazz, c'est du Picasso qui réveille les voisins.
Répondre

Retourner vers « Perles de brocantes »

cron