Participer à l'enrichissement du site

Participer à l'enrichissement du site

Message non lupar Jacques Bratieres » Jeu 4 Jan 2018 13:50

Bonjour,

Pour ceux qui souhaitent participer à l'enrichissement du site:

.les zappareils sont bienvenus lors des TD deux fois par an (vers février et octobre) pour présenter des appareils absents du site
.les boites d'appareils peuvent être ajoutées tout le temps depuis la fiche de l'appareil (il en va de même des photos faites avec un appareil)
.les zaxessoires peuvent être ajoutés tout le temps, il faut particulièrement faire attention à l'orthographe de la marque pour utiliser celle déjà utilisée sur le site
.pour les modes d'emploi, c'est différent : Manuel s'occupe des manuels. Il faut scanner le manuel et le faire parvenir à Manuel (tout est dit là : viewforum.php?f=58 )
.enfin pour faire corriger les erreurs du site, c'est ici viewtopic.php?f=96&t=17244

L'association des amis du site organise une bourse photo à Glisy (à 5km d'Amiens) chaque année le premier samedi de mars, ainsi que des journées de sorties dans Paris pour prises de vues avec des appareils anciens et finance films et développement.
Tu peux aussi t'inscrire à l'association, participer à sa gestion et au bureau si tu le souhaites.
J.Bratières
Jacques Bratieres
Membre des Amis du Site et du Forum

Re: Participer à l'enrichissement du site

Message non lupar Vincent de Marseille » Mar 3 Avr 2018 11:08

je ne manquerait pas d'apporter ma contribution, telle quelle soit, dés que l'occasion se présentera ! avec plaisir !
Vincent de Marseille

Message non lupar Jacques GRD » Mar 10 Avr 2018 12:35

Bonjour,
Après avoir proposé quelques manuels anciens dans la bonne rubrique, je cherche vainement comment proposer deux catalogues anciens (Zeiss Ikon 1934 et extrait du catalogue Photoplait 1938, tous les deux avec les prix). J'ai aussi un tarif des travaux photographiques Photo Plait de 1927, mais moins intéressant à mon avis. Je me ferai un plaisir de les scanner pour le site si une âme charitable m'indique la marche à suivre.
Jacques.
Jacques GRD

Message non lupar Jacques Bratieres » Mar 10 Avr 2018 12:54

Bonjour Jacques,

Les catalogues sont traités directement par Sylvain Halgand et Eric Borel, je serais étonné que tu n'aies pas de retour.
J.Bratières
Jacques Bratieres

Message non lupar Sylvain Halgand » Mer 11 Avr 2018 11:34

Les catalogues Photo-Plait sont déjà en ligne. (effectivement, les extraits tarifés n'ont pas d'intérêt).
-
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Vous aussi, vous pouvez participer à l'évolution du site